| |||||
| Auteur | Sujet : Chauffe Athlon 64 3200+ |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:23:56 ![]() ![]() |
toaster_54 | avant-hier....
|
neyney Do Want | c'est justement la question que je me posais ... regarde dans la boite de la mobo ... je ne me rappelle plus de la durée |
neyney Do Want | J'ai une confirmation de numéro de retour de LDLC |
neyney Do Want | Faut que tu me donnes ton mail que je t'envoie l'étiquette qu'ils m'ont envoyée |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
toaster_54 | LOL Excellent |
toaster_54 |
|
toaster_54 | Le flashage du bios est impossible le bios est introuvable ! |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:20:38 ![]() ![]() |
toaster_54 | OUi |
neyney Do Want | ah oki ... tant mieux
|
toaster_54 |
|
neyney Do Want | moi j'espère la recevoir |
toaster_54 | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mdrrrr |
xenodis | le prob est software... sous GTA sans andreas, j'ai déja eu le coup et c'est l'acceleration materiel du chip audio qui bug.
|
neyney Do Want |
|
toaster_54 | tu as des nouvelles ? |
neyney Do Want | nope |
XPaY Dehors les belges! | Envoyer une cm au sav pour une sonde foireuse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toaster_54 |
|
neyney Do Want |
toaster_54 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toaster_54 |
Message édité par toaster_54 le 26-07-2006 à 18:04:18 |
XPaY Dehors les belges! | Et tu as eu l'inteligence de re-commander la meme CM de merde? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
toaster_54 | A ton avis si je demande à neyney si il a eu des news, c'est que je lui ai acheté cette CM et que LDLC n'a pas donné de signe de vie.... |
toaster_54 | Bon de toute facon on ne va pas battre pour cela, ça ne sert à rien, ce n'est ni ma faute, ni la tienne ! |
neyney Do Want | ni de la mienne |
toaster_54 |
|
neyney Do Want |
toaster_54 |
|
neyney Do Want | aïe
|
toaster_54 | 2-3 semaines sachant que à la rentrée je serais à besancon pour mes études L3 powaaaa et qu'il y aura mes parents à la maison à nancy. Je vois mal mon père remonter une CM..... |
neyney Do Want | bon ben ya plus qu'à espérer qu'il me l'envoie ... au moins elle sera utile ici |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | toaster tu porte bien ton nom |
neyney Do Want |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bein koi il a 65° avec un 64 c'est un grilleur de pain c'est tout |
toaster_54 |
|
neyney Do Want | parce qu'à 15 mins près ça ferait un 69 très hot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |