Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  changement de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de processeur

n°7571991
frost80500
Posté le 12-09-2010 à 19:16:22  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais un ordinateur avec comme configuration celle ci:
 
Processeur : Intel Celeron 450Mhz en socket 370
Mérmoire vive : 256 MO en SDRAM
DD : 15 GO
 
C'est une tour de marque MSNET
 
Bon c'est pas le probleme, j'ai changé mon processeur pour mettre un processeur 866 MHZ en socket 370, donc meme socket donc normalement pas de soucis de démarrage.
J'ai mis le nouveau processeur 866 je démarre il ma fait un BIP ensuite je le redémarre plus rien mais écran Noir donc je ne vois ce que ca peut etre, j'ai même essayé de mettre l'ancien processeur , mais rien n'y fait.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:16:22  profilanswer
 

n°7572161
H4B4N0S
watercooling absolu
Posté le 12-09-2010 à 20:38:49  profilanswer
 

Vu l'âge de ton PC , je n'aurais pas envisagé un Upgrade ( sans vouloir te blesser ) .
 
Maintenant , il y a peut etre une incompatibilité vu l'ancienneté de ce type de socket et par conséquent , les processeurs n'allaient pas toujours avec le reste des composants ...
 
 
Cordialement H4B4N0S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  changement de processeur

 

Sujets relatifs
Pc demarre pas suite a changement de processeurPc demarre pas suite a changement de processeur
changement processeurchangement processeur
probleme reboot windows apres changement processeurPC ne démarre plus après changement de processeur
Aide:changement de processeur et cmChangement de processeur
changement processeurchangement processeur socket 478
Plus de sujets relatifs à : changement de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR