Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

changement processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

changement processeur

n°7551209
alobi
Posté le 28-08-2010 à 13:24:12  profilanswer

Bonjour,  
je viens de récupérer un pc avec une carte mere msi k9n neo v2 model ms-7369 ,équipé d'un processeur amd athlon 64*2 4200+ socket am2 (ado4200iaa5cu).  
Alors voila le problème, le processeur est mort et je veux le changer mais c'est plutot galère pour trouver le meme. Donc d'après le site msi, voici le lien : (http://eu.msi.com/index.php?func=prodcpu2&prod_no=1243&maincat_no=1) il y a plusieurs processeurs compatibles .Mais pour ce qui est des valeurs du processeur , la vitesse ,le wattage et la version du bios ,le quel choisir?si quelqu'un à déja fait cette manipe avec la meme carte mere pourrait il me renseigné pour savoir si je vais rencontrer des problemes et toutes les réponses seront les bien venues.Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 13:24:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

changement processeur

Sujets relatifs
changement processeurprobleme reboot windows apres changement processeur
PC ne démarre plus après changement de processeurAide:changement de processeur et cm
Changement de processeurchangement processeur
changement processeur socket 478changement processeur
Changement processeur/carte mère/RAMchangement de processeur m735 en p4 2.5 GHZ
Plus de sujets relatifs à : changement processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR