Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème avec config athlon XP suite au changement CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec config athlon XP suite au changement CG

n°6088140
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 15-12-2007 à 13:37:41  profilanswer
 

Bonjour.  
Voilà, ce n'est pas moi qui suis concerner par ce problème mais un pote et il ne m'a pas encore donner tous les détails sur sa config, donc je mettrai à jour quand j'aurai plus d'infos.
D'après ce que je sais :
-Alim : 350W
-Proc : Athlon XP 2800+
-Ram : 512 Mo
-Cm : Asus A7N...
-Cg : Radeon 9200
-HDD : 1 HDD IDE
-Autre : 1 lecteur/graveur CD
 
La config n'est pas toute jeune.  
Je lui est vendu une CG : Asus N6800
Seulement après avoir changer de CG, son pc bug. D'après ce que j'ai compris, il n'a accès qu'à l'écran du bios (preuve que la CG fonctionne) et il a un message d'erreur lui disant que son CPU a été overclocké. Il a essayé un clear CMOS mais rien ne change. J'aurai plus de détails bientôt.
A votre avis d'où peut venir le problème ?
Une alimentation pas assez puissante pourrait-elle causer ce genre de pb ? (genre en alimentant la CG, il y a une chute de tension sur le proc...)
 
Merci les gens  :jap: .
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 13:37:41  profilanswer
 

n°6089163
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 15-12-2007 à 19:49:49  profilanswer
 

up

n°6089238
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-12-2007 à 20:12:43  profilanswer
 

Hello,deja a t il proprement desinstaller l Ati (driver cleaner....),et pour sont alim si c est une bonne marque cela passe avec une 6800 si c est une noname/bas de gamme cela risque de poser probleme....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6089572
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 15-12-2007 à 22:23:53  profilanswer
 

Les drivers pourraient poser problème au démarrage de l'ordi ? Normalement les drivers se lancent avec Windows non ?
Pour son alim je lui ai envoyé un mail j'attends des précisions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème avec config athlon XP suite au changement CG

 

Sujets relatifs
Problème d'installation une NX8600GTS-T2D256E-HD-OCProblème de boot sur ancienne Abit TH7 II
demande avis pour changement de carte mereProbléme avec un pc
Problème: traits horizontaux dans les cinématiques de jeuxprobleme shuttle sb81p
Nouvelle Config : Entre certitude et hésitationConfig overclockable ?
Y a t-il des "patch" à installer pour les athlon X2 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec config athlon XP suite au changement CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR