| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Athlon X2 370k |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:03:36 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais bien vu j'avais pas les yeux en face des trous. --------------- Rien pour le moment |
Maria M blue or red pill ? | @harbull , j'ai une HD4890 1Gb . |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Tu utilises quoi comme ventirad ? |
Maria M blue or red pill ? | Cooler Master 212 Evo . |
harbull | Ta carte-mère accepte 2 Athlon X4 (les 750 et 760) qui seront mieux que le X2 370. Après c'est peut-être une question de prix maxi que tu veux mettre. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:30:21 ![]() ![]() |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Un 760K te coutera bien moins que 100€ |
harbull | Mouais... ça devient dur à trouver ces petits bêtes visiblement |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
harbull | D'après le site Passmark tu passerais d'un score de 2.000 à 4.500, ça commence à devenir intéressant... Même si ces benchmarks restent de la théorie, tu devrais bien voir la différence. |
Maria M blue or red pill ? |
|
harbull | Hop !
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
|
|
Crashdent |
Zurkum | Crashdent on passe d'une dual à un quad core hein ! Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 13-11-2015 à 11:53:28 |
harbull | Oui on est passés du 370k au 760k, faut suivre mon bon Monsieur ! |
Crashdent |
harbull | Comprends toujours pas... C'est entre le A4 et le 370 que la différence est minime (même nombre de cores), pas entre le A4 et le 760, si ? |
|
Crashdent |
|
Crashdent |
artouillassse Pas mieux :o | La bonne question à se poser c'est : dans quelle utilisation suis-je limité ?
Maria M blue or red pill ? | Ben alors dans ce cas ma question de base se transforme en : puis upgrader ce HTPC sans avoir a changer de carte ?
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 13-11-2015 à 12:22:28 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
harbull | Elle disait qu'elle avait une HD4890, qui est de toute façon plus puissante que n'importe quel APU en FM2, sauf peut-être les meilleurs A10 qui ne sont pas dans son budget.
|
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est normal, les mises à jour windows foutent de toute façon la merde, faut laisser faire avant de bosser. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-11-2015 à 12:38:10 --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |