|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment enlever l'affichage de la fréquence du CPU en surimpression |
Cryogenix académicien | Slt, j'ai la fréquence du CPU qui s'affiche en surimpréssion sur l'écran (en haut à droite) c'est trés penible dans les films, ça se voit aussi même dans les jeux... je trouve aucuns paramétres pour le désactiver ? .. quelqu'un sait comment faire ? merci Message cité 1 fois Message édité par Cryogenix le 11-07-2013 à 06:44:12 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 15:03:02 |
Cryogenix académicien | oui c un logiciel installer avec la carte mére une msi.. |
Cryogenix académicien |
Cryogenix académicien | non ya rien d'autre à part ControlCenter... c une manip toute simple qu'ont m'avait expliquer ya longtemp, mais je m'en rappel plus |
master71 ça manque de place. | c'est pas une manip toute simple, et je serais toi, j'irais voir dans les options de 'controlcenter'.. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cryogenix académicien |
|
Cryogenix académicien |
brosswood |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:27:21 |
WizardPC | Moi j'en ai une mais j'ai pas ça... Je regarderai ce soir si tu veux --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Cryogenix académicien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 11:50:04 Si c'est le Moniteur de la technologie Intel Turbo Boost (présent sur cd MSI), tu peux le désinstaller dans le panneau de config/programmes . |
ClokeStone |
|
Cryogenix académicien | problème tjrs non résolus.. pas d'autre idées ? |
Cryogenix académicien | merci, mais je vois vraiment pas.. j'ai tout vérifier dans "controlcenter" et "Moniteur de la technologie Intel Turbo Boost" et ce dernier je veut pas le désinstaller j'en ai besoin pour les jeux.. sinon je vais voir sur les forums de msi Message cité 1 fois Message édité par Cryogenix le 26-07-2013 à 17:28:56 |
Cryogenix académicien |
maxougrenoble | Click droit, décocher toujours visible. |
Cryogenix académicien |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cryogenix académicien |
|
master71 ça manque de place. | turbo boost est un soft standard d'Intel.
Cryogenix académicien |
ClokeStone |
Cryogenix académicien |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Cryogenix académicien | sa sert pour le Turbo Boost non ? |
master71 ça manque de place. | ha. je confondais avec le driver.
Cryogenix académicien | à bon, pourquoi sa éxiste alors ? si je l'enléve je risque pas d'avoir moins de puissance ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par alein le 26-07-2013 à 17:39:43 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Cryogenix académicien |
|
ClokeStone |
|
Cryogenix académicien |
|
Cryogenix académicien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème affichage 7950 | Physx bloqué sur le CPU |
LED< CPU rouge puis Dram Led rouge | Need Help upgrade - CPU X6 1045T |
Quels CM et CPU? | Carte mère et CPU en 1155 |
problème d'affichage 'No signal' lors du demarrage | Watercooling CPU+GPU |
CPU limited | Pc démarre, pas d'affichage, CM ne bip pas |
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever l'affichage de la fréquence du CPU en surimpression |