Reprise du message précédent :
J'avais fait un copier coller de l'appréciation (je me doutais qu'elle passerait pas!), certes un peu salé, je l'avais peut être légèrement modifié encore une fois sur le site mais grosso modo elle ressemblait à cela =)
"Une catastrophe,après plus de 2 mois j'en suis encore à renvoyer mon ordinateur car le montage n'était pas correct/défautCPU.
Je l'ai pourtant déjà renvoyé , mais celons les techniciens LDLC, un I7 4970k qui tourne entre 86 et 90 degrés c'est toute à fait normal en hivers, ils me l'ont donc renvoyer ainsi.
J'avais aussi un problème avec le bios qui n'était tout simplement pas à jours lors de la réception.
La batterie de teste ? une vaste blague , après 1H de call of duty, le SDD était à 65 degrés (à cause du proco qui chauffe trop) et commençait à provoqué des erreurs d'écriture ...
Aujourd'hui le problème est réglè grâce au Forum Hardware et un copain informaticien de ma ville, LDLC étant incapable de le réglé.
Le pire étant quand même la technicienne LDLC qui pensait me faire croire que 85/90 degrés c'est la température de croisière pour un I7 4900K.
Le clou du spectacle étant le 1er retour ou le technicien LDLC lui même écrit sur le bon de retour que le proco monte très vite à pas loin de 90degres mais me le retourne quand même, alors que c'était la raison de l'envoie !!!
Je téléphone direct en voyant ça sur le mon mail et la dame au téléphone me dit.. Trop tard il est déjà parti, il faudra nous le retourner à réception ... ! DU JAMAIS VU !! JAMAIS !
Imaginez en été, mon ordinateur sera out en quelques minutes, mais non cela semble normal pour LDLC.
Bref,un conseil ,évitez ce service, LDLC est bien pour un achat de pièces , mais pour le reste, c'est catastrophique voir même proche de l'escroquerie.
Température au bout de 10/15 minutes de jeux environ
GPU : 85/90 degrés
SDD : 65/70 degrés
CM : 70/80 degrés etc ...
A noté qu'après deux mois de galère LDLC et un montage que j'ai du faire moi même au final grâce aux gens du forum hardware, LDLC m'a proposé 25euro de dédommagement..."
J'étais bien énervé ce jours là,après elle ne fait que suivre l'affaire au final et encore manque des éléments
.
Mais je suis resté correct en disant la vérité sur mon expérience , pour les pièces jamais eu aucun problème , mais pour le montage une catastrophe, ce qui est vrai, le pire je ne parle même pas du 1er essaie ou les tech n'ont guère fait mieux.J'aurais pu etre plus vache au vu de mes deux expériences .
Après pour la censure , je vois pas trop même avec du recule, mais je peux le comprendre pour l'image de la boite, ce genre d'histoire surtout sur sa partie critique c'est pas top, d’où l'importance de tout faire pour que ça n'arrive pas
.
M'enfin l'histoire est fini et d'ailleurs je n'ai plus eu de nouvelle de LDLC, même pas une petite lettre du service conso d'excuse, faut dire la aussi que je n'avais pas été tendre sur la fin.
Maintenant le principale est que le pc tourne correctement aujourd'hui et je le répète bien , uniquement grâce au forum , sinon y'a de forte chance qu'aujourd'hui le pc soit en vadrouille entre LDLC et chez moi