|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade RAM pour retrouver l'amour et gagner beaucoup d'argent |
Jay Kay | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2024 à 09:34:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 09:31:11 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, sur ce genre de "truc" 2 x 8 go, un SSD un peut plus récent et voila, après plus grand chose a tiré de ces bestiaux --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Scrabble |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 06-01-2024 à 10:14:39 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
zonka x58 forever! | Bah c'est pas absurde .... Ça reste une config équilibrée. Mais 8 Go de RAM de nos jours c'est juste. A ta place je chercherais la même ref de RAM ou approchante en occase sur le forum en 2x8 Go, que tu rajoutes a tes 2x4 Go. La 1600 cas 9 c'est la RAM la plus classique du monde en DDR3, on pourrait même envisager au pire un mix avec une autre marque si tu ne trouves pas. Tu devrais en avoir pour 20-30 euro grand max. Tu as un bon rad tu peux envisager l'overclock du CPU ensuite Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-01-2024 à 11:30:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jay Kay |
Le "bestiau" fait tourner tout ce que j'ai a faire tourner. Y compris les OS, jeux et logiciels recents.
Bête d'upgrader ? On parle de 30/40 balles et tu me conseilles de changer de plateforme ? Lolilol
Message édité par Jay Kay le 06-01-2024 à 15:45:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jay Kay | Au pire, basculer sur "juste" 2x8Go de 2133 CL10 c'est pas si con ? Tu pense que ça peux ne pas fonctionner ? La mobal prend du 2600 max. Jusqu'à 16go par slot. Je pose la question, pas dans un but de perf, mais pour élargir le champ des recherches : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27013561 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2024 à 16:07:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
zonka x58 forever! |
NON. Au-delà de 1600 voire de 1333 c'est de l'overclock de RAM dépendant de l'IMC du CPU, rien de garanti a part des ennuis, pas de boot, du tweaking pour y arriver plus ou moins dans la douleur. La 1600 C9 c'est le sweet spot de ta config, moins ce serait bête, plus ça n'apporte rien et pas garanti.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 16:52:11 |
Jay Kay | Petite question subsidiaire et puis je vous laisse tranquille Pour switcher sur un 3770k, j'ai besoin de réinstaller windows ? Google semble dire que non. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2024 à 23:31:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Scrabble |
|
zonka x58 forever! | Là encore : il n'y a pas un gap fabuleux entre les 2 CPU, malgré le passage de 4c/4t à 4c/8t : c'est du 25-30%.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil upgrade CM/Proc/RAM | Upgrade PC : CPU+MB+RAM - 1200 € + ou - |
Upgrade CM+RAM+PROC | UPgrade Ram Portable |
problème upgrade RAM 32 GB DDR4 - dell precision 3620 | Barrettes de Ram choix pour upgrade |
RAM compatible Ryzen 7 5800X ? | RAM pour Upgrade B550M Mortar + 5700x |
Upgrade RAM | 10850K Upgrade RAM |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade RAM pour retrouver l'amour et gagner beaucoup d'argent |