| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] choisir sa mémoire DDR3 |
|---|---|
meteorik Finish him !! | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 22:33:31 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machin | c'est dans ma config matérielle |
meteorik Finish him !! | je serais tenté de dire d'éviter OCZ maintenant...
--------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! | Typiquement les dual channel sont pour les plateformes P55 et maintenant P67 (j'exclue volontairement les plateformes en S775 et j'y connais rien en AMD récent --------------- Mes ventes |
Lestanquet | En même temps l oc de ram hein --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meteorik Finish him !! | il me demande, je lui réponds après, vu le nombre de fois où je l'ai dit dernièrement... oc de 10% le CPU augmente de 10% les perf globales Je schématise à l'extrême mais voilà quoi ^^ Message édité par meteorik le 13-01-2011 à 23:48:43 --------------- Mes ventes |
Lestanquet | --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meteorik Finish him !! |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:19:25 ![]() ![]() |
revolbie wanéguen truc of the machin | ok merci bien les gars je pense que je vais donc partir sur 3 "kits dual channel" de 4gb => 12gb, vu que c'est le plus intéressant tarifairement, et que vous me confirmez que les "kits" (dual, tri) sont rien de + que x barrettes identiques accolées...
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 14-01-2011 à 16:21:46 |
jumbo |
|
meteorik Finish him !! | et moi c'est le contraire, j'ai une config qui tourne tout de suite avec une barrette d'un kit PC2-8500 Crucial et une barrette d'un kit PC2-6400 A-data et c'est pas du tout les mêmes puces ^^
revolbie wanéguen truc of the machin |
meteorik Finish him !! | ahahah.... Message édité par meteorik le 14-01-2011 à 21:11:08 --------------- Mes ventes |
revolbie wanéguen truc of the machin | oui je savais mais j'ai oublié..! Message édité par revolbie le 14-01-2011 à 22:02:06 |
meteorik Finish him !! |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
meteorik Finish him !! |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meteorik Finish him !! | tu vas avoir de plus en plus de mal à en tirer un bon prix de ton kit 2 x 1 Go en DDR2, du moins ici. La DDR2 va se stabiliser encore un petit moment pour finalement remonter comme la DDR1, peut-être en fin d'année je dirai...
CocoRambo |
Salut meteorik les RipJaws X cas 9 en 12800 m'ont l'air pas mal. Pourquoi prendre des cas 8 ou voir meme 7 quand on voit dans le test HFR le peu de différence... Quelle différence en les X et les pas X ? Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 15-01-2011 à 16:05:00 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meteorik Finish him !! | ca va, ca va... Message édité par meteorik le 15-01-2011 à 20:45:00 --------------- Mes ventes |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
meteorik Finish him !! | tu as pas du bien lire alors ^^
labrat ah les femmes! | cool de repondre Message édité par labrat le 16-01-2011 à 14:35:57 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
meteorik Finish him !! | oui les ripjaws sont de l'entrée de gamme, mais dans ce domaine, à mon avis ce sont les mieux rapport perf/prix les vengeance de Corsair sont des XMS3 avec un rad spécifique, rien ne change en-dessous, seul le prix change Pas de triple channel chez AMD en effet. Seul le X58 chez Intel le permet pour l'instant Message édité par meteorik le 16-01-2011 à 14:49:47 --------------- Mes ventes |
Poly | Vous n'aimez pas les G.Skill extreme? |
meteorik Finish him !! |
Poly | Ah ouais, javais pas vu que les ripjaws étaient moins chères. |
labrat ah les femmes! | bon merci pour ces renseignements --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
meteorik Finish him !! |
nan mais prends de la DDR3, elle est moins chère Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 16-01-2011 à 16:33:59 --------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! |
Message édité par meteorik le 16-01-2011 à 16:46:09 --------------- Mes ventes |
labrat ah les femmes! | ah ouais --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Poly |
Ma P31-DS3L voudra pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI 4890 / Nividia 275 laquelle choisir? | Problème détection RAM // i5 + 3*2 Go DDR3 + Asus P7P55D Pro |
| Quelle carte mere am2 choisir (50€ max) | Sondage rapide mémoire DDR3 |
| Conseil mémoire, merci. | Probleme memoire |
| Ecran noir,bip, CG griller? | Quelle carte graphique choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] choisir sa mémoire DDR3 | |