Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  beug pc sur ubuntu, et windows 10 ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

beug pc sur ubuntu, et windows 10 ne marche plus

n°9812828
fumseck970
Posté le 20-05-2016 à 19:01:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous windows 10 et hier j'ai installé ubuntu en dual boot.
Aujourd'hui, étant novice sous linux, j'ai fait planté mon pc à cause d'une commande sur xkill, (j'ai cliqué quelque part sur la barre de tâche).
Du coup j'ai redémarré le pc, je voulais aller sur windows mais ça n'a pas marché, j'ai eu un écran bleu et ça disait que je devais réinstaller l'os.
Je me suis dit que j'allais en profiter pour mettre windows 7 à la place (j'y pensais depuis parce que j'ai des jeux qui ne s'ouvrent pas sous windows 10 et aussi quelques beugs).
Un ami m'a dit que si je réinstalle windows, je perdrai toutes mes données, donc si je les perdrai de toute façon j'aimerai formater mon disque dur pour qu'il soit comme neuf avant d'installer windows 7.
Mais je m'interroge sur le temps que ça va mettre. En gros c'est un disque de 1 To, 7200 rpm, avec ubuntu (qui ne fonctionne plus correctement (plus de barre de tâches, obligé d'utiliser alt f4 pour fermer les applis, impossible de réduire ou d'agrandir aussi, obligé d'utiliser le terminal pour lancer le navigateur par exemple) et windows 10 qui ne s'ouvre plus).
 
Du coup j'aimerai savoir si ça vaut le coup de formater, combien de temps ça devrait prendre si oui ? et sinon, est-ce que je peux installer windows 7 sur tout ça sans problème ?
 
ps: pour formater je crois que je peux juste faire cliq droit sur le disque sur ubuntu et faire formater.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 19:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  beug pc sur ubuntu, et windows 10 ne marche plus

 

Sujets relatifs
problème windows 10 hote de service : système local (réseau restreint)[HFR] Actu : AMD a gagné des parts de marché GPU
Logiciel pour gérer la vitesses des ventilos avec windows 10 Windows 10 crash ! Écrans avec petit carré bleu !
Système vidéosurveillance bon marché, que mon conseillez-vous?Migrer mon Windows vers un SSD
Ecran noir demarrage Windows avec pilote carte graphiqueEcran noir après une installation de windows 10
Problème passage AMD - Nvidia sur windows 10CG ne marche pas sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : beug pc sur ubuntu, et windows 10 ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR