Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  G skill trident royal z rgb ..soucis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G skill trident royal z rgb ..soucis !

n°10920008
marco mest​re
Posté le 29-12-2020 à 01:14:27  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai eu un petit soucis aujourd'hui car j'ai une de mes barrettes ram qui ne s'illumine plus.
 
C'est arrivé suite a l'installation du logiciel trident G skill. Pour info, jai également le mystic light de chez msi activé.  
 
J'ai essayé de desinstaller le programme de gskill mais rien n'y fait, j'ai une barrette qui s'allume plus, 2 autres qui sont identiques et que je peut gérer via mystic light ( avant je pouvais gérer les 4 depuis là directement...) et 1 autre qui en fait qu'à sa tête.
 
Ducoup est ce que vous avez une idée pour remettre par défaut, c'est a dire, de pouvoir gérer tout via mystic light quitte à pas avoir les maximum de choix custom du logiciel g skill ?
 
Ou est-ce que si je les enlèves et les changes de places en sachant que je suis en 4x8gb donc peu importe l'ordre
...ca se remettra comme au début ?
 
Je peut vous envoyer une photo de comment c'était avant et comment c'est mtn si vous le souhaitez
 
Merci d'avance et bonne soirée


Message édité par marco mestre le 29-12-2020 à 01:17:53
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 01:14:27  profilanswer
 

n°10920052
marco mest​re
Posté le 29-12-2020 à 09:17:26  profilanswer
 

Petit up !!
 
J'ai chercher un peu partout et apparement il y a un soucis avec les logiciels g skill et mystic light et Asus aura. Ducoup j'ai essayer de desinstaller tout sauf mystic light que j'utiliserais pour gérer toutes mes leds.
Est ce que il y a une chance que j'ai griller la led RGB de ma barrette ? Ou alors est ce que le profile SPD à un soucis ?  
 
Dans tous les cas mes barrettes sont bien détectés mais je peut seulement gere les leds de 2 sur 4 dont 1 éteinte.
 
Je sais si quelqu'un a une idée ?


Message édité par marco mestre le 29-12-2020 à 09:18:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  G skill trident royal z rgb ..soucis !

 

Sujets relatifs
Soucis RTX 3060 tiSoucis Rue du Commerce
Soucis installation RTX 3060 tiCG pour G-Sync
[Résolu] Changer ma Seasonic G-650W Gold ?soucis rtx 3070
Différences entre G.Skill Trident Z Neo et Trident Z?Z490 UD avec 32 G de RAM en DD4 3600Mhz
Plus de sujets relatifs à : G skill trident royal z rgb ..soucis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR