Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  PB blue screen memory management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB blue screen memory management

n°10891040
noname34
Posté le 21-11-2020 à 14:33:44  profilanswer
 

bonjour a tous alors ma config  
 
i7 6700k
asus formula 9 bios 1301
1080 ti
2x8 gb ram corsaire 3000mhz cas 15  
 
le tout avec Water Cooling fais maison , qui fonction nickel , les temp cpu son correct  
 
alors voila mon souci ,  en fonction normal (bureautique , internet etc ...) aucun souci , mais des que je lance un jeux style cod bf ou autre assez gourmand mon pc freeze au bout d'une bonne heure ou deux de jeux et 1 fois sur 2 me sort un blue screen avec la ref memory management , j'ai interchanger les barrette , même résultat , fais des test et tout est ok , pilote a jour , bios a jour , le seul truc qui me chiffone c'est que quand je touche mes ram elle sont brulante , défaut de ram , sont elle fatigué , dans le bios je suis en xmp pour la gestion de la ram les valeur sont bonne , et la fréquence et bien réglé sur 3000mhz  
voila je me tourne vers vous car personnellement mes connaissance en recherche de panne s'arrête ici .
 
merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 14:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  PB blue screen memory management

 

Sujets relatifs
Blue screen "mémoire"PB Démarrage nouveau PC
Blue screen[PB] Bench et jeux qui crashent 3070 Vision
Passage en dual ou triple screenPasser au dual screen et nouvelle CG ? Réalisable ?
Crash blue screen depuis un SSD NVMe 
Plus de sujets relatifs à : PB blue screen memory management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR