Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Passage en dual ou triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage en dual ou triple screen

n°10873774
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 05-11-2020 à 21:38:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je lis tous les jours où presque le forum alors ça fait plaisir de poster un topic pour une fois.
 
Je m'interroge en vue du black friday sur l'opportunité de passer en triple screen avec les avantages te les inconvénients que cela aura. Je me permet de vous solliciter car j'ai encore beaucoup de questions et j'aimerais me fixer sur un achat précis.
Ma config actuelle est celle-ci (2019) :
Msi 2080ti Gaming x trio non overclocké
i9-9900k non overclocké
z390 msi carbon
DDR4 3200 32Go corsair vengeance
Acer predator z321qu 1440p 144hz G-sync VA https://www.materiel.net/produit/201708090075.html
bureau https://www.materiel.net/produit/201801300120.html
 
 
Mon utilisation est 70% pour le jeu  et le reste pour les films et internet (je n'ai pas de console et pas d'autre écran que l'actuel). Je n'ai pas de télé donc j'utilise mon écran pour tout, ce qui me limite beaucoup à devoir passer d'une fenêtre à l'autre lorsque je suis par exemple sur twitch (visionnage) et un jeu tranquille à côté (fm2020). Je ne joue moins à des FPS, mais beaucoup plus à des jeux de stratégies -action - simulation, pas de compétitif (total war, civilization, anno, the witcher, mass effect, diablo 3 - en ce moment borderlands 3 et bientot cyberpunk :love: ).  Cet inconfort m'a poussé à m’intéresser de faire l'acquisition d'un second écran pour le visionnage multimedia, j'ai donc cherché du coté des écrans 4K et mon choix se portait sur le benq ew3270U https://www.ldlc.com/fiche/PB00251249.html.
L'idée était de garder mon écran acer pour le gaming en face de moi et  mettre à coté l'écran 4K. Je me suis posé beaucoup de questions sur la compatibilité vu que ce n'était pas le même taux de rafraichissement ni la même résolution mais apparemment il n'y aurait pas de problème. Cependant il faudra avoir un moyen que les jeux ne se lancent que sur cet écran (où habitude à prendre de reparamétrer windows, je ne suis pas difficile). Je m'étais imaginé la possibilité de mettre un support vesa pour cet écran afin de le surélever en hauteur sur la diagonale gauche afin de profiter de l'écran gaming en face et avoir du multimédia à une distance respectable (laquelle préconisez vous ? j'ai vu ça https://www.amazon.fr/dp/B0821BGT7T [...] _lig_dp_it)
 
Je suis tombé ensuite sur les triples screen qui là amenaient des choses complètement différentes puisque exit le 4K et plus de problème à devoir tourner la tête pour visionner vu que les 2 écrans latéraux serviront pour la vision périphériques en jeu (3 écran in game) et seront bien plus dans mon angle de vision si je lance une application sur l'un et un film sur l'autre. Cependant je m'interroge sur l'interet de devoir impérativement avoir la même taille de dalle ou si on peut tout à fait imaginer avoir un 32 pouce central et deux 27 ou 24 pouces en latéral (voir même en portrait), qu'en pensez vous ?
Mon écran étant incurvé 1800R, je m'imaginais aussi devoir respecter cette même caractéristique mais à quelle distance pensez vous que je dois etre pour bien en profiter ? (je suis actuellement à 75cm de mon écran)
 
Même chose, si je prends deux autres écrans 1440p, celà va faire un 7680x1440 pixel, la 2080ti est elle assez performante pour ça si par exemple je rajoute cet écran en double ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00276810.html
Se pose aussi la question des supports d'écran mais je n'ai pas la capacité de faire un trou dans le mur (un modèle convient il mieux ?).
 
Concernant le débat IPS/VA, je trouvais que le VA restait intéressant pour le visionnage multimédia avec le taux de contraste et parce que mon écran actuel est un VA mais si vous avez des idées intéressantes je prends ;)  
 
 
J'ai déjà beaucoup écrit et je ne continue pas parce que sinon cela ferait des pages étant donné toutes les questions que je me suis posé et celles que je me pose encore  :pt1cable: . J'espère donc pouvoir compter sur vous les forumeurs pour me conseiller sur la base de vos expériences et vos recherches  :jap:  
Je n'ai pas un budget particulier, j'ai mis un peu de côté mais avec le black friday je m'étais orienté sur environ 300€ -350€ l'écran.
 
Merci d'avance et prenez soin de vous et vos proches.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 21:38:19  profilanswer
 

n°10873846
kabyll
Posté le 05-11-2020 à 22:39:35  profilanswer
 

je me suis un  peu perdu en cours de route, mais

 

1)

 

- si plusieurs ecran, par defaut un jeu ne se lance que sur le principal

 

- parfois ca engendre un lag ingame qd on regardes de la video sur le second, mais le probleme se résoud facilement dans ton cas, il suffit de connecter le second écran sur la sortie de la carte mere, pr utiliser le chipset graphique du cpu

 

- 2x 32" sur un bureau ca prend une place de dingue, j'espere que t'as de la place

 


2) ensuite tu pars sur tout autre chose, 3x 32" mais pour jouer en triple screen,

 

pareil pr la place que ca prend, ca fait 2m15 d'écran... qu'ils soient incurvés ou pas va falloir tourner solidement la tête, c'est pas jouable d'englober tout ca du regard a 75cm des écrans..
une porte c'est 2m, mais toi a 75cm, penche la tête a 90°, tu verras a peine le tiers

 

d'ailleurs ca tient mm pas sur le bureau que tu links, il fait 160 cm de large, donc t'auras 25cm d'écran qui déborderont du bureau a droite et a gauche

 


- 7680x1440 ca va être la purge pour ta 2080Ti sur les jeux un tantinet gourmands

 

C'est pas compliqué, si actuellement dans un jeu x tu as 120 fps, ben t'auras grosso modo 40 fps en triple screen 1440p

 

Apres, y'a aussi des écrans 21/9, 32/9 etc.


Message édité par kabyll le 05-11-2020 à 22:48:08

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10873860
disabled 9​3
Posté le 05-11-2020 à 22:55:39  profilanswer
 

Triple screen 32"   :sweat:  
 
Je donne mon avis mais je partirais plus sur un style 3840 x 1600 comme résolution,du moins pour l'écran principal.
Bon par contre faut les billets pour l'écran et la CG.
 
Un jolie truc comme ca:
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202007230042.html
 
Une RTX3080 au cul ca doit tuer quand meme  :D


---------------
Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To
n°10873868
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 05-11-2020 à 23:00:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse kabyll. Tu as raison pour la place du triple screen, je voulais justement avoir un avis là dessus. C'est pour ça que je pouvais m'interesser à des écrans de tailles différentes (2 24/27 pouces à côté). Mais comme je n'ai jamais fait de triple screen je ne peux que m'imaginer, ce qui est assez difficile.
 
Si je reste sur l'idée de garder mon écran actuel en écran principal gaming et de prendre le benq 4K  pour suivre des vidéos et naviguer sur internet, penses tu qu'il puisse s'agir d'un bon écran ? J'ai lu qu'il avait un bon contraste et une bonne technologie sur la luminosité même si apparemment le HDR est quasi-inutilisable.
Penses tu aussi que ce soit réaliste de s'imaginer poser un bras amovible sur le coté du bureau pour caler le deuxième écran à gauche de l'actuel ? A droite je garderais ma tour si je n'ai pas besoin de la mettre ausol ou sur un autre meuble.
 
Aussi pourquoi préconises tu de brancher cet autre écran sur la carte mère ? Je pensais le brancher en display port sur la carte graphique et étendre l'affichage sur windows. Si je n'utilise pas cet écran pour du jeu je ne suis pas obligé de passer par la carte graphique pour profiter pleinement des graphiques de l'UHD ?
 
J'ai regardé les 32/9, ça pourra peut etre m'interesser d'ici 2 ou 4 ans quand je me ferais une nouvelle config, j'espérais vraiment garder mon écran actuel d'ici là  ;)

n°10873870
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 05-11-2020 à 23:04:42  profilanswer
 

merci disabled. en effet une dalle nanoIPS ça doit etre beau mais j'avais fais le choix VA l'an dernier alors pour le moment je profite de cette dalle qui me convient bien. La qualité LG semble au rendez-vous sur ce modèle et il donne envie  :love: mais je verrais pour changer complètement de setup lors du changement de pc dans 2 ans si je suis impatient ou dans 4 ans :D
 
En tout cas je vous remercie pour vos avis, je pense que je vais retirer de mon esprit la possibilité du triple screen 32"

n°10873879
kabyll
Posté le 05-11-2020 à 23:11:11  profilanswer
 

En dual screen, comme dit plus haut, parfois mater des video etc pdt qu'on joue sur le 1er entraine des lags, stuttering, etc. (qd les 2 ecrans sont sur la cg)

 

Si ca t'arrive, brancher le second ecran sur la cm corrigera le souci.

 

En principe ton 9900k peut sortir du 4k 60hz (Intel uhd 630 + display port 1.2). Pour surf, video, ca changera rien d'etre connecté sur la cg ou sur le cpu, tu pourras etendre le bureau de windows, etc

 

Je vois pas pourquoi ce serzit un souci d'utiliser un bras. Verifie juste que c'est compatible (vesa)


Message édité par kabyll le 05-11-2020 à 23:16:09

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10873889
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 05-11-2020 à 23:25:24  profilanswer
 

ok merci pour l'info, je ne la connaissais pas
 
Pour le recul sur ce deuxième écran tu préconises une certaine distance pour éviter de se casser le cou (vu qu'il sera à gauche de l'écran actuel) ? Je me disais que je pouvais aussi partir sur un bon 27 pouces mais ils sont quasi tous en IPS et en 4K j'ai peur que le ppi soit trop important et m'oblige à zoomer sur windows ou subir les applications non paramétrables sur ce point.

n°10873948
kabyll
Posté le 06-11-2020 à 01:07:46  profilanswer
 

Pas d'avis a ce sujet, trop subjectif.
 
Y a pas mal de VA en 27 qd mm.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10874193
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2020 à 10:03:46  profilanswer
 

Bonjour

normandgamer a écrit :

Pour le recul sur ce deuxième écran tu préconises une certaine distance pour éviter de se casser le cou (vu qu'il sera à gauche de l'écran actuel) ? Je me disais que je pouvais aussi partir sur un bon 27 pouces mais ils sont quasi tous en IPS et en 4K j'ai peur que le ppi soit trop important et m'oblige à zoomer sur windows ou subir les applications non paramétrables sur ce point.


Perso je suis en double écran (24 + 32 en FHD) pour le même genre d'utilisation que toi et c'est à mon avis la solution la plus adaptée (plutôt que 3 écrans).
Comme tu as déjà un écran 32" de qualité j'aurais tendance à partir sur un 27"/32" IPS à côté en WQHD avec la même fréquence de rafraichissement de 144hz pour ne pas avoir de soucis avec des fréquences différentes (déjà rencontré le problème sur le fofo).  
Prendre un 4K dans ton cas ne me parait pas super pertinent mais je peux me tromper.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10874529
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 06-11-2020 à 13:25:01  profilanswer
 

merci artouillassse.
Je regardais justement du coté du 24 pouces, en WQHD le ppi s'approche de celui en 4K/32. Le 27 pouces apporte une plus grande surface et le 32 pouces permet de faire à l'identique de mon écran actuel mais avec un support VESA.
 
Cependant tu me conseilles une dalle IPS, le bon contraste des écrans MVA n'est il pas plus intéressant dans une optique d'utilisation multimedia ? Je tiens à préciser que je n'ai jamais testé de dalle IPS car je venais d'une dalle TN avant de découvrir le VA (c'est donc encore une interrogation pour moi).

mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 13:25:01  profilanswer
 

n°10874538
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2020 à 13:30:41  profilanswer
 

Je ne suis pas ultra calé en écrans mais de ce que j'en retiens :
Le TN est "mort" aujourd'hui, à l'époque c'était le choix des gamers pour la réactivité mais les écrans VA sont arrivés, et les IPS ont fait des progrès à ce niveau.
Par contre les dalles IPS et VA sont je crois au dessus en terme de contraste, couleurs et d'angle de vision.
L'IPS étant plutôt la dalle de prédilection des graphistes peut-être que le MVA correspond plus à ce que tu recherches, à creuser.
 
Niveau diagonale à priori tu seras bien sur un 27/32 pour l'écran secondaire, et tu gardes ton actuel incurvé pour l'immersion gaming.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10874637
kabyll
Posté le 06-11-2020 à 14:31:09  profilanswer
 

https://img.bfmtv.com/c/0/708/c67/ec1b1b926a25cf2dd7647575823e8.png
le contraste est en moyenne mieux sur VA, ca peut être sympa pr les films,

 

les couleurs sont mieux sur IPS, mais la plupart des gens le captent pas,

 

les angles sont en général mieux sur IPS, ce qui peut avoir de l'importance si l'écran n'est pas en face de toi
(a voir ce que tu entends par le mettre à coté, si c'est 10° tu t'en fous, si c'est 30° ca peut jouer)


Message édité par kabyll le 06-11-2020 à 14:31:32

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10874665
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2020 à 14:50:34  profilanswer
 

Ah bien le récap en tableau c'est plus clair.
 
Du coup l'angle est important en effet, perso mon 32" est orienté vers moi car le bureau est assez profond, l'écran n'est pas collé au mur.
Sur mon autre setup c'est encore pire l'écran 32" je dois le pivoter à chaque fois je vais du canap au fauteuil PC.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10874797
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 06-11-2020 à 16:04:33  profilanswer
 

Concernant l'angle ça ferait un truc comme ça :
 
http://klub.stereofotograf.eu/images/dual_monitor_schema.png
 
Je me disais donc qu'en portant mon regard sur l'écran, je serais en face et donc le VA pourrais aller.

n°10874799
kabyll
Posté le 06-11-2020 à 16:08:10  profilanswer
 

45° (au feeling) ca me parait qd mm violent
 
t'as pas la place a gauche pr réduire l'angle?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10874863
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 06-11-2020 à 16:51:22  profilanswer
 

oui tu as raison c'était un peu violent du moins je m'imaginais grossièrement ça.
 
Je viens de faire quelques modifs sur mon bureau en mettant le 27 pouces du bureau (le télétravail ça a du bon ^^) et je suis plus aux alentours des 15° sur le coté. https://www.bakkerelkhuizen.fr/uploads/wysiwyg/15_Optimaal_werken_met_twee_of_meer_beeldschermen/hoofdbeeldscherm.png

n°10874909
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2020 à 17:16:13  profilanswer
 

Y a quand même un bon 30° sur le dessin, oublie le TN, et vu le temps de réaction du MVA ce sera entre les autres VA et l'IPS que tu devras faire ton choix.
L'angle dont on parle c'est bien celui entre la normale de l'écran 2 et le regard.


Message édité par artouillassse le 06-11-2020 à 17:18:15

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10874915
gima56
Posté le 06-11-2020 à 17:20:03  profilanswer
 

Je suis en double écran mais quand je joue, le second n'affiche rien (enfin si un paquet de widgets de surveillance et mes méls).
Car si tu mélanges tes sorties audio, ben c'est souvent horrible, tu en as un des 2 qui prend le "dessus" sur l'autre, donc soit t'entends pas ton jeu, soit t'entends pas ta vidéo.  
 
En jeu pur, avoir deux écrans... ben ça sera sur du stratégie, sinon tu vas avoir le milieu de ton affichage coupé par les bords des écrans. Tu t'imagines faire un FPS avec ton viseur coupé en 2 ?
 
Avoir 3 écrans (ou plus) n'a d'intérêt que dans les simulations type voiture ou avion pour le jeu. Par contre, pour le travail oui ça peut s'avérer très utile, et pour le travail sur documents word, pdf, etc., la fonction pivot est vraiment génial.

n°10874925
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2020 à 17:24:01  profilanswer
 

gima56 a écrit :

Avoir 3 écrans (ou plus) n'a d'intérêt que dans les simulations type voiture ou avion pour le jeu. Par contre, pour le travail oui ça peut s'avérer très utile, et pour le travail sur documents word, pdf, etc., la fonction pivot est vraiment génial.


Ouaip, ceci dit là on parle de 2 écran WQHD de 32", ça devrait aller en terme de surface d'affichage :lol:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10874939
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 06-11-2020 à 17:34:56  profilanswer
 

Oui tu as raison gima, il faudra faire la part des choses et sur certains jeux l'autre écran servira pour bureautique internet (film uniquement si jeu avec son éteint, pas de prob sur stratégie  :) ). Du coup sur la base de vos commentaires j'ai trouvé ces quelques 27 pouces
 
VA incurvé 1800R https://www.ldlc.com/fiche/PB00237379.html
IPS https://www.ldlc.com/fiche/PB00277095.html
Nano-IPS https://www.ldlc.com/fiche/PB00279653.html
VA incurvé 1800R https://www.ldlc.com/fiche/PB00347452.html
 
J'ai pris un peu au dessus de mon budget en espérant d'avoir de belles offres durant ce black friday, ce sera aussi un critère de choix entre eux. Ensuite il me faut choisir entre VA et IPS pour le visionnage de vidéos (contraste/colorimétrie) et l'angle dans lequel sera l'écran par rapport à mes yeux.
Je donne de nombreux points à ceux que vous conseillez   :jap:
 
 
Je vais essayer de regarder les modèles en 32 pouces aussi


Message édité par normandgamer le 06-11-2020 à 17:37:16
n°10874961
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 06-11-2020 à 17:53:32  profilanswer
 

en 32 pouces 1440p je ne vois que ces deux modèles :
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00278186.html
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00237376.html
 
et il y a toujours l'écran BENQ 4K mais là voir comment réagit le système (hertz + résolution différente) https://www.ldlc.com/fiche/PB00251249.html
 
J'irais voir ce week-end sur d'autres sites et suivant vos recommandations.

n°10874972
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 06-11-2020 à 18:00:45  profilanswer
 

Entre les deux écrans QHD le Samsung est devant sur le papier.
Le Dell a une réactivité moins bonne.
 
Les dalles Qled c'est le haut de gamme chez Samsung, ils en mettent sur les écrans 4K haut de gamme.


Message édité par artouillassse le 06-11-2020 à 18:01:04

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10874990
komoku
Posté le 06-11-2020 à 18:12:42  profilanswer
 

Je me reconnais un peu dans ton message, j'ai passé la plupart de mes soirées sur fm20 depuis qu'il a été offert sur l'epic game store en septembre, avec du multimédia à côté. C'était déjà le cas (en double écran) depuis l'an dernier, avec pas mal d'heure sur TW3 et les deux derniers assassin's creed.
 
Je suis passé en triple écran à la fin de l'été. J'ai donc un 27" QHD en principal devant moi et un 24" FHD à droite avec un angle qui doit être proche des 15° (ton image ressemble pas mal à ma disposition). J'y ai ajouté un 27"QHD sur la gauche, que j'ai mis en format portrait. Mettre en portrait plutot qu'en paysage me gagne pas mal d'espace sur le bureau (le 24" me prend 20 cm de plus que le 27" ) et c'est pratique pour de la lecture (pdf, word, web). Le haut de l'écran est un peu haut, j'affiche en général sur la moitié basse sauf si je veux plusieurs fenêtres.

n°10877333
normandgam​er
Qui vivra verra
Posté le 09-11-2020 à 02:09:29  profilanswer
 

Rebonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
 
J'ai pas mal fait le tour des modèles proposés. Pour rappel mon écran principal est un 32 pouces 1440p 165hz VA. Sur la base de vos propositions j'étais parti pour chercher un IPS étant donné que je ne serais pas face à l'écran (pour de meilleurs angles) et profiter des meilleurs couleurs. L'objectif de cet écran serait de pouvoir l'utiliser pour du multimédia et la navigation internet.
J'ai donc trouvé ces modèles avec leurs avantages et leurs inconvénients :
 
- ASUS VG27AQ https://www.ldlc.com/fiche/PB00277095.html - Couleurs 8bit, hdr10, très bonne répartition du noir mais grosse loterie au tirage à cause du phénomène IPS glow très présent sur beaucoup de moniteurs
- ASUS VG27AQL1A https://www.ldlc.com/fiche/PB00354814.html - Sorti 1 an après le AQ donc modèle 2020 / Couleurs 10bit / moins bonne répartition du noir mais contraste convenable et meilleur HDR(400) - censé avoir moins de soucis sur IPS glow mais tout de même présent / modèle plus cher que le modèle 2019
- DELL S2721DGF https://www.ldlc.com/fiche/PB00368955.html - Sortie récente aussi / très bonne colorimétrie / HDR400 / 10 bits - très similaire aux deux modèles cités au dessus / pas de flicker-free
 
Comme vous le voyez ces deux modèles permettent de rester sur la même résolution et le même taux de rafraichissement que mon écran principal. Ma préférence va pour le L1A mais il est aussi plus cher, que pensez vous des modèles listés ? (je suis le forum qui traite de ces modèles mais pour le moment rien vu qui me permette de faire un choix définitif)
 
 
Ensuite, le post de komoku m'a fait réfléchir à la possibilité d'intégrer un troisième écran 24 pouces en mode portrait pour afficher des documents ou des scrolls internet qui peuvent me servir en jeu.  
Là cependant je suis face à un dilemne. En effet soit je respecte la même résolution (165hz) et par contre je n'ai pas le même taux de rafraichissement (75hz) https://www.topachat.com/pages/deta [...] -technique, soit j'ai le même taux mais pas la même résolution (1080p) https://www.ldlc.com/fiche/PB00314714.html
Le benq aurait ma préférence pour sa qualité et sa technologie de protection oculaire mais c'est un setup que je n'ai jamais eu alors j'ai bien besoin de vos lumières.
 
D'ailleurs comme je ne m'y connais pas, j'ai d'ailleurs une réelle question sur la connectique. Ma carte graphique peut prendre 3DP 1.4 pour le 165hz, celà fonctionnera t'il si je branche tout dessus ou comme vu avec kabyll je vais devoir brancher un écran sur la carte mère et perdre donc la possibilité d'évoluer sur du 165hz (le 144 peut suffire celà dit - ce qui me ferais rechercher avec ce filtre mais pas grave  ;) )
 
Merci pour vos retours et bonne semaine à vous


Message édité par normandgamer le 09-11-2020 à 02:11:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Passage en dual ou triple screen

 

Sujets relatifs
Passer au dual screen et nouvelle CG ? Réalisable ?triple Channel, quels RAM installer ?
Crash blue screen depuis un SSD NVMeBlue screen
Passage 512Go à 1To - Besoin d'aide sur le type de M2passage accidentel en dynamique et nouveau volume
Black screen, plantage total du PC en jeupassage d un i7 920 a un i 7 970
ecran blanc dual screen 
Plus de sujets relatifs à : Passage en dual ou triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR