Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen

n°10878083
kayhll
Posté le 09-11-2020 à 17:53:29  profilanswer
 

Salut à tous, depuis maintenant 1 mois j'ai des blues screen quand je suis sur Chrome ou sur le bureau mais jamais en jeux ou en stream et heureusement...
 
J'ai cherché cherché et encore cherché pour résoudre ces problèmes je n'y arrive pas et ça commence réellement à m'énerver sachant que le pc ça fait deux moi que je l'ai..
 
Ma config: Ryzen 5 3600
                GTX 1660 SUPER
                16go de ram corsair vengeance
                240go SSD Crucial
                1 TO HDD  
                Carte mère Asus tuf b450 plus gaming
 
Donc ma question c'est si je réinitialise Windows ou je réinstalle Windows en effaçant TOUT, en réinstallant bien les pilotes tout ça. Y'aura pas de Blue Screen ?  
 
Ca devient vraiment chiant les blue screen sachant que je prend soin du pc je fais attention à ce que j'installe... A part streamer et matter des animés je fais rien d'autres... Merci à ceux qui viendront m'aider, je vous remercie...


---------------
KAYHLL
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 17:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crash blue screen depuis un SSD NVMeBlue screen
Blue Screen après installation SSDOrdi en veille prolongée s'éteint + blue screen
w10 blue screenblue screen + réparation automatique
Blue Screen + LED qui s'allumema ram me fait avoir un blue screen
Blue screen de la mort et problème ventiradClock watchdog timeout blue screen W10
Plus de sujets relatifs à : Blue screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR