Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  SAV G.kill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV G.kill

n°7572165
logicsyste​m360
Posté le 12-09-2010 à 20:40:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense devoir utiliser le SAV G.kill, je voudrais avant avoir des feeds merci :jap:
(RAM)


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 20:40:27  profilanswer
 

n°7572173
Alis_70
Posté le 12-09-2010 à 20:45:19  profilanswer
 

j'ai eu besoin ces derniers mois de l'utilisé pour mon SSD (2 fois de suite).  
 
Le point noir c'est que tu dois envoyer à Taiwan (FDP, une dizaine d'euros sans suivi ni assurance :/, 30 avec),
je sais pas trop combien de temps prends l'envoi, mais je dirai environ 10jours.  
PAr contre le SAV lui même à l'air efficace. Idem je sais pas trop combien de temps l'histoire traine dans leur locaux étant donné que je ne sais pas combien de temps met le colis pour revenir, mais surement pas longtemps parce que en environ 3 semaines (peut être 4 au max) j'avais le SSD neuf chez moi (envoyé par Fedex, pris en charge par chronopost en france)
Alors 1 mois ça peut paraître beaucoup mais vu que ça fait l'aller/retour france/taiwan c'est pas si long.
 
Pareil au niveau du contact par email (bien sur en anglais) à chaque fois j'ai pas eu de soucis et la 2ème fois ils m'ont proposé de me payer les FDP.


Message édité par Alis_70 le 12-09-2010 à 20:49:28
n°7572185
logicsyste​m360
Posté le 12-09-2010 à 20:51:27  profilanswer
 

AH ouais :/
Faudra pas etre pressé.
 
Mais j'ai 2*2 Go, l'une d'autre elles m'empêche carrement le boot, idem sur un autre PC. En fouillant les reglages aussi.
Bref, morte quoi.
 
Le truc c'est je dois envoyer la deuxième ou pas ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°7572303
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 12-09-2010 à 22:28:44  profilanswer
 

drapal pour les mienes qui elles aussi n'ont pas l'ai tres bien   :(


---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
n°7572811
Alis_70
Posté le 13-09-2010 à 13:22:14  profilanswer
 

Logicsystem360 => je crois qu'ils demandent de tout renvoyer (complet avec boite etc)
 
à mon avis pour la simple raison qu'ils te renvoient une boite de 2*2go neuve ...


Message édité par Alis_70 le 13-09-2010 à 13:23:08
n°7572952
logicsyste​m360
Posté le 13-09-2010 à 15:25:17  profilanswer
 

Ouais mais je viens de m'apercevoir que le mec au qui j'avais acheté la RAM, l'acheté chez Matos.net, facture qui date du 10-2008, je tente un mail ?
Ca me fera plus simple

Message cité 2 fois
Message édité par logicsystem360 le 13-09-2010 à 15:25:33

---------------
Ma chaine Youtube
n°7572956
krusty33
Posté le 13-09-2010 à 15:27:46  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Ouais mais je viens de m'apercevoir que le mec au qui j'avais acheté la RAM, l'acheté chez Matos.net, facture qui date du 10-2008, je tente un mail ?
Ca me fera plus simple


 
Si c'est un achat matos.net fais un retour par leur site et passe au point de retrait, il se débrouilleront de renvoyer le kit eux meme.

n°7572961
logicsyste​m360
Posté le 13-09-2010 à 15:30:51  profilanswer
 

krusty33 a écrit :


 
Si c'est un achat matos.net fais un retour par leur site et passe au point de retrait, il se débrouilleront de renvoyer le kit eux meme.


Ouais, je vais quand même commencer par le mail hein  :whistle:


---------------
Ma chaine Youtube
n°7572963
krusty33
Posté le 13-09-2010 à 15:32:20  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ouais, je vais quand même commencer par le mail hein  :whistle:


 
Normalement faut faire un retour sav sur ton compte, mais j'avais pas vu que c'était pas toi qui l'avait achetée.
Donc oui, expliques ton cas par mail  :jap:


Message édité par krusty33 le 13-09-2010 à 15:32:36
n°7573006
logicsyste​m360
Posté le 13-09-2010 à 16:06:20  profilanswer
 

Voila mail envoyé, il y a plus qu'a


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 16:06:20  profilanswer
 

n°7573012
Alis_70
Posté le 13-09-2010 à 16:09:01  profilanswer
 

moi je sais que la fois ou j'ai du faire ça avec le SAV matos.net (GTX280 d'occaz HS) ils m'ont tout simplement envoyer chier (= ça doit être le 1er proprio qui fait la demande depuis son compte).
 
Par contre chez gskill t'aura aucun soucis.  
 
Après si matos.net envoie de la même façon que toi le SAV gskill ça ne t'avancera à rien en délai (sauf si Gskill donne l'ordre d'échange à matos.net tu gagnes le délai depuis taiwan), mais je sais pas comment ils fonctionnent.


Message édité par Alis_70 le 13-09-2010 à 16:09:33
n°7573015
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-09-2010 à 16:12:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Ouais mais je viens de m'apercevoir que le mec au qui j'avais acheté la RAM, l'acheté chez Matos.net, facture qui date du 10-2008, je tente un mail ?
Ca me fera plus simple

c'est trop tard, la garantie boutique est de 1 an chez mat.net


---------------
Ma cinémathèque
n°7573019
logicsyste​m360
Posté le 13-09-2010 à 16:14:09  profilanswer
 

Je leur ai mis la facture en pdf donc j'espère qu'ils vont me prendre :cry:
Je vous tiens au jus :jap:


---------------
Ma chaine Youtube
n°7573020
logicsyste​m360
Posté le 13-09-2010 à 16:14:51  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est trop tard, la garantie boutique est de 1 an chez mat.net


Pas sur tout les produits, j'ai entendu parlé qu'ils ont fait des exceptions : Qui tente rien n'a rien :D


---------------
Ma chaine Youtube
n°7573021
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-09-2010 à 16:15:30  profilanswer
 

ils ne vont pas la prendre , c'est logique :o  
A moins que le type ai pris une extension de garantie...


---------------
Ma cinémathèque
n°7573024
logicsyste​m360
Posté le 13-09-2010 à 16:18:37  profilanswer
 

Space a écrit :

ils ne vont pas la prendre , c'est logique :o  
A moins que le type ai pris une extension de garantie...


http://www.materiel.net/minisites/ [...] ns/#divers

Citation :


Tous les produits vendus sur Materiel.net bénéficient d'une garantie commerciale d’un an retour/atelier (voir plus pour certaines catégories de produits).
De plus, la plupart des produits sont garantis pour une durée plus importante par les constructeurs (3 ans par exemple pour beaucoup de nos écrans). Dans ce cas de figure, après la durée d’un an passée, vous devez prendre directement contact avec le constructeur. Vous trouverez ses coordonnées directement sur son site internet.
La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit.

:o


---------------
Ma chaine Youtube
n°7573026
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-09-2010 à 16:20:22  profilanswer
 

pour la ram c'est un an de garantie boutique , j'en ai déja acheté à plusieurs reprises chez eux et notamment de la g.skill :ange:


Message édité par Space le 13-09-2010 à 16:20:46

---------------
Ma cinémathèque
n°7573028
logicsyste​m360
Posté le 13-09-2010 à 16:22:20  profilanswer
 

On verra bien :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°7573038
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-09-2010 à 16:28:39  profilanswer
 

c'est quand mème beau de croire au père noèl :d


---------------
Ma cinémathèque
n°7573084
Alis_70
Posté le 13-09-2010 à 17:05:13  profilanswer
 

ouaip sur ce coup faut pas croire qu'ils te prendront en SAV si la garantie est expirée ...

n°7574171
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2010 à 16:25:19  profilanswer
 

Bon matos.net accepte de reprendre le kit sans troncher t'as tord space et alis_70 aussi :o
Reste à avoir avec mon vendeur pour la demande du SAV.

 

Tout est dans la poche, nikel.


Message édité par logicsystem360 le 14-09-2010 à 16:25:47

---------------
Ma chaine Youtube
n°7574180
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-09-2010 à 16:32:00  profilanswer
 

on veut la preuve par écrit [:haha]


---------------
Ma cinémathèque
n°7574182
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2010 à 16:33:28  profilanswer
 

Citation :

Cependant, il n'y a pas de cession de garantie pour du matériel revendu entre particuliers. Ce sera donc à la personne qui a passée commande sur notre site, propriétaire du matériel, de procéder à une demande de retour sur son espace personnel afin de bénéficier de sa garantie.


 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma chaine Youtube
n°7574311
Alis_70
Posté le 14-09-2010 à 17:46:30  profilanswer
 

bah c'est exactement ce que j'ai dit, il faut que se soit le 1er proprio qui fasse la démarche depuis son compte.
 
(par contre je veux pas faire ma bêcheuse mais ta phrase ne veut absolument pas dire qu'ils te prennent ton objet hors garantie. Si il y a encore garantie constructeur c'est pas pareil, moi je parlais seulement dans le cas d'une garantie expirée)


Message édité par Alis_70 le 14-09-2010 à 17:47:46
n°7574313
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2010 à 17:48:49  profilanswer
 

J'attends que le priorio m'envoye le mail du SAV, et hop j'envois mes RAM (confirmé dans un deuxième mail)


---------------
Ma chaine Youtube
n°7599324
logicsyste​m360
Posté le 05-10-2010 à 21:54:24  profilanswer
 

Bon finalement je vais directement passer par G.skill matos.net me répondant pas à mes mails :fou:
 
Alis_70 : ton RMA, tu l'as obtenu en envoyant un mail avec en pèce jointe le document c'est ça ?
Ils t'ont répondu quoi ?
 


---------------
Ma chaine Youtube
n°7640316
logicsyste​m360
Posté le 03-11-2010 à 16:17:32  profilanswer
 

Ma RAM de retour :love:
15 jours de SAV, Chronopost inside :sol:
 
J'ai plus qu'à les tester.
G.skill a pris de l'estime chez moi  [:typiquement]


---------------
Ma chaine Youtube
n°7640325
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2010 à 16:19:57  profilanswer
 

si tu nous avais écouté tout de suite , cela aurait été plus rapide , au lieu de t'entèter à passer par matos.net [:haha]


---------------
Ma cinémathèque
n°7640329
logicsyste​m360
Posté le 03-11-2010 à 16:21:19  profilanswer
 

J'aurai gagné 8 €  [:osweat]  
 
:p
 
allez je vais test


---------------
Ma chaine Youtube
n°7640330
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-11-2010 à 16:22:09  profilanswer
 

G kill ma RAM [:labbaipierre]
 
Sinon, j'étais un fidèle de GSkill et je suis parti sur des Crucial Ballistixxx et Ballistixxx Tracer, toutes défaillantes au bout d'un an finalement, du coup, je suis reparti chez GSkill et c'est vraiment de la très bonne camelote à bon prix  :jap:

n°7640339
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2010 à 16:26:04  profilanswer
 

les Ballistix "simple face" c'est de la merde comparé aux anciennes Ballistix  "double face"


---------------
Ma cinémathèque
n°7640389
logicsyste​m360
Posté le 03-11-2010 à 16:46:20  profilanswer
 

Bon elle marchent parfaitement nikel  
J'ai recu celle la :
http://www.gskill.com/products.php?index=165


---------------
Ma chaine Youtube
n°7683125
zorro51
Posté le 03-12-2010 à 00:44:11  profilanswer
 

Je remonte ce topic car je vais peut être passer par le RMA GSkill.
 
Perso vous envoyez sans suivi ni assurance, ou avec tout ca ? Car 30 euros de FDP pour un kit à 80 euros ! Cte bonne blague !

n°7683222
logicsyste​m360
Posté le 03-12-2010 à 07:31:05  profilanswer
 

Tu envoie en lettre max et non en colis, ça revient à 10 € ;)


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  SAV G.kill

 

Sujets relatifs
Probleme compatibilité (peut etre ) C-GAvis sur la gamme G skill phoenix pro.
GA-890GPA-UD3H (rev. 2.0) et G.Skill ECO Series 4 GoG Skill Garantie 10 ans ou à vie ?
SAV Evga : blablaOCZ Vertex 2E ou G-Skill Phoenix Pro
quel kit mémoire pour compléter un kit DDR2 G.Skill 2*1Go PC6400 HZ ?SAV Powercolor
SAV DELL : incompétence ou escroquerie ? 500 Euros pour changer une pi[SAV PNY] J'envoie une 8800 GTX et on me revois une GTS 250
Plus de sujets relatifs à : SAV G.kill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR