Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Réglé] Problème avec ram Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé] Problème avec ram Corsair

n°5249429
vivelesvie​ts
Posté le 28-12-2006 à 00:02:54  profilanswer
 

Hello tout le monde!  
 
Voilà mon problème est le suivant: j'ai pour le moment 2 Go de ram [ Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo) ] sur une carte mère Asus P5B Deluxe (placées sur les deux slots jaunes) qui ont été détectées sans problème lors de l'installation. Je viens d'acheter aujourd'hui deux barettes supplémentaires (exactement les mêmes) pour les placer sur les deux slots restants (noires), mais le problème est que lorsque je regarde mes propriétés système il est marqué que je n'ai que 2,93 Go , pareil pour le bios où il est marqué 3008 Mo.  
 
Etant un peu novice dans tout ça j'aimerais savoir d'où pourrait provenir ce probleme? J'ai bien vérifié les barettes sont bien mises, j'ai essayé de les changer de slot pour voir mais ça ne change rien (de toute façon ça m'aurait étonné vu que mes 4 barettes sont identiques).  
J'espere en tout cas que ce n'est pas une des deux nouvelles barette qui est defectueuse  :o  
 
Je vous remercie d'avance pour toute aide  :jap:  Cordialement.

 
Non ben en fait c'est bon j'ai fais quelques recherches google et ai trouvé apparemment les réponses à mes questions, j'ai aussi fait un test avec CPUz et là il me reconnait bien 4 Go de mémoire donc ok!  
 
Je viens aussi de voir que quelqu'un avait ouvert un topic avec le meme problème, donc au temps pour moi et désolé pour le dérangement  :D


Message édité par vivelesviets le 28-12-2006 à 00:38:25
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 00:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  [Réglé] Problème avec ram Corsair

 

Sujets relatifs
Probleme installation xpgros problème sur K8v avec amd 64 3700+
Problème avec CORSAIR XMS PC2700[Probleme Reglé] Mon PC s'éteint ss raison
probleme graveur et périph plus reconnuM2N32 SLI Deluxe - Probleme de Temps mort au démarrage
Gros problème d'affichage après utilisation d'alim bizare !Problème MSI GeForce 7600GS 512Mo AGP8X
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Problème avec ram Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR