| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 09:24:35 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 14-01-2004 à 10:22:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mentalo | bon je viens de recevoir mes barettes, moins de 24h apres la commande, c chouette! |
sagres | Hi hi, moi aussi je viens de les recevoir à l'instant. C'est vraiment cool. |
minours666 | ben test sur ta config |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Arcetnathon .....::::Jedi Master::::..... |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:54:24 ![]() ![]() |
infobm | Je viens de commander 2x256 PC3200 et 1x512 PC3200 + 1 9600pro.
|
Beegee | pas de pb, c'est toujours bon à prendre |
mentalo | Une question, y a t il un moyen de voir qu'on est bien en dual ddr? |
infobm | Normalement, c'est indiqué lorsque le PC démarre. |
mentalo | sur une P4P800, je vois l'écran asus et puis direct windows XP qui charge. |
mentalo | bon, ca me met : ram 400mhz, dual channel, linear mode (je suis pas sur pour le dernier, c quoi au fait??) |
Origan | je sais pas ce que c'est mais j'ai pareil |
Roth Welles |
|
letoon |
|
bargigor | euh ca devrait pas etre en euro normalement ?
|
PeNNeR | de quoi? |
bargigor |
Message édité par bargigor le 14-01-2004 à 23:50:56 |
Roth Welles |
|
bargigor | en tout cas je susi content je viens de regarder un test de pc3700 corsair |
toto_67 | ... un test c'est valable avec le matériel "donné Message édité par toto_67 le 15-01-2004 à 09:48:37 |
aster Chaotic Neutral | Pour la Crucial, un bon plan c'est de la commander sur www.crucial.com dans la section US. Donc pas en angleterre hein! En faisant ca vous serez facturés en Dollars. Vous allez me dire quel interet? Et ben avec le taux du dollar en ce moment vous ferez des economies(1euro=1.27$). J'ai testé il ya 3 semaines. J'ai commandé une 512Mo 3200 pour 88dollars + fdp 15dollars = 103dollars = 85euros livré par FedEx en 4-5 jours. Nickel |
jumbo |
|
jumbo |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 15-01-2004 à 10:25:22 |
jumbo |
|
aster Chaotic Neutral |
|
boul7 | commandé 2 * 256 DDR PC3200 + radeon 9600Pro hier a 15h pour 236EUR (avec la baisse d'hier + le coupon de 5%), recu ce matin a 10h, ya pas a dire c'est du serieux !!! |
jumbo |
|
jumbo | Dommage, j'aurais bien changé de banque sinon ... Message édité par jumbo le 15-01-2004 à 11:25:13 |
ema nymton | Moi je veux me prendre un 2 X 1Go, mais sur le site UK il y en a plus depuis 1 mois, je sais pas ce que ils foutent !! |
jumbo | Tu dois avoir trop de pognon toi ! |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |