| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 20:37:37 ![]() ![]() |
paranoidandroid | Merci |
dRfELL I want to believe. | comment voir son historique d'achat de + de 90jours ? |
poddestroy | Sortir tes factures?? |
paranoidandroid | fallait que je commande chez eux pour que leur site soit en rad
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 01:23:18 ![]()
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dRfELL I want to believe. |
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 13:34:18 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | si je les ai pas imprimées? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 26-01-2004 à 20:04:55 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Haazel |
|
Menar je ne mords pas | 26/01/2004 bon moi je viens de me prendre 2*512 3200 a 19h31 je vous tiens au courant pour le delai et les perfs a+ |
dRfELL I want to believe. |
|
Menar je ne mords pas |
|
Origan | +1, et si tu n'as pas de fax, tu peux le leur mailer, pour moi ça a marché en tout cas. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
grotius | non depend de ta CB du prix de la commande.... |
Origan |
|
Origan |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 28-01-2004 à 14:33:22 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
grotius | peut etre pour cela, y a une difference entre le client et le n° de CB |
Menar je ne mords pas |
|
Origan |
|
Menar je ne mords pas |
|
Menar je ne mords pas |
|
Origan |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | facture EDF ou France telecom, pour ma part j'ai fait une photo avec mon camescope d'une facture EDF que j'ai envoyer pas mail, est ça a fonctionné |
Menar je ne mords pas | je leur ai envoyer 3 mails dont un avec facture de tel et carte d'identité et pas une seule reponse rien meme pas un coucou.
|
Origan |
|
Menar je ne mords pas |
--------------- je ne mords pas |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Message édité par laribo le 29-01-2004 à 17:57:28 |
Menar je ne mords pas |
--------------- je ne mords pas |
|
dRfELL I want to believe. | ouais tu devras ils sont cool au telephone :-) |
MrBrOwNsToNe | juste une question làcomment on renvoie au sav des barettes defectueuses ? c koi la demarche a suivre ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |