| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:30:39 ![]() ![]() |
babouin je consomme donc je suis. |
Message édité par babouin le 09-09-2004 à 11:16:05 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
booba92i |
|
booba92i | un petit up pour faire remonter tout ca lol |
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as inversé les barettes pour voir si c'est la meme qui chauffe ? |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:02:18 ![]() ![]() |
booba92i | j'ai pas eu le temps mais vais le faire ce soir pour voir et passer en single channel pour voir si une des 2 bar deconne |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as essayé d'inverser les barettes pour voir si c'est la meme qui chauffe ?
|
booba92i | le log everest, info carte mere |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ca dpend, c'est quel modèle ? |
nfshp2 |
|
DivX | pour la crucial micron sur nforce 2 généralement ça tient en 2.5-2-2-11 |
nfshp2 |
|
DivX |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est avec ce genre de barette à 2-2 qu'ils font les versions ballistix --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
booba92i | personne pour me dire si ces normal que mes ballistix passe en 2,5.2.2.8 en tout auto dans le bios alors quelle sont certifier 2.2.2.6
|
Message édité par luxy le 13-09-2004 à 20:00:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essai de les démonter doucement et de le remettre en place
booba92i | ces un pad autocollant, en retirant un clip ca se voit, donc si je retire perte de la garantie |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | j'ai pas envie de me tapper les 100 pages de ce topic, aussi je vous demande : pour 100 environ faut mieux que j'achete 512Mo en samsung, crucial ou micron (ou même infineon..) ????
--------------- P@F deathlist |
DivX | crucial micron sans hésitation, en moyenne 2.5-2-2 contre 2.5-3-3 pour samsung et infineon |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | et 2-2-2 en augmentant raisonnablement le voltage de la ram c'est possible avec quoi ? |
nuanh |
|
booba92i | essaye avec everest (anciennement aida32) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
alexreunion | le voltage va permettre de monter en frequence ça c certain mais pour les timings je ne veux pas te decevoir mais tu gagneras pas grand chose (a mon avis rien) --------------- Mon feedback |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 15:10:30 ![]() Salut! Message édité par Profil supprimé le 16-10-2004 à 15:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |