| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 20:11:34 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 31-03-2003 à 16:27:04 |
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
Nico [PPC] | A chaque fois que j'ai commandé j'ai eu une petite boîte avec deux bouts de mousse à l'intérieur |
Nico [PPC] |
|
nicolas_b |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:10:49 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! | +1
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
nicolas_b | Ah ... les boites blanches avec mousse, c'est peut etre pour ceux qui ont commandés plusieurs barettes. |
lecas |
|
noxauror Next. | quelqu'un a pu teste la 3200 ? avec les schip samsung rev d? |
nicolas_b |
|
|
noxauror Next. | ok merci |
|
nicolas_b |
|
noxauror Next. | ok, j'irai voir, si je tombe sur la date je le poste |
noxauror Next. | il fallait pas chercher loin en fait |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Alors qqn en sait + sur ces puces DDR400 made in micron?
|
MLG | Est-ce toujours le bon plan de commander chez eux pour des barrettes de 268 Ko PC2700selon vous ? |
Origan |
|
_guigui_ | j'ai commandé mardi soir des barettes de 512 mo pc2700, elle sont arrivées jeudi matin, mais les chips sont des infineons... glups? |
Maxouxou | J'espère qu'il font pas la même chose avec la sdram car infinéon c'est quand même pas le même calibre que micron.
|
screamfr I've got the finger... |
|
_guigui_ | pour info, ma crucial infineon 512 pc2700 passe memtest 3 fois de suite à 333mhz 2-2-2-6 sur mon A7V8X sans aucune erreur |
Maxouxou | pas si mal que ca tout compte fait, c'est vrai que c'est aussi la qualité du pcb qui fait que c'est de la bonne ram. |
jervil73 | Et chez Crucial c'est pour qd de la PC3200 avec un CAS inférieur à 3 ?? |
Maxouxou | Attention, c'est de la micron 12ème inside donc de la noname. Commande sur crucial.com et là y a pas de surprise |
chris25fr | oui,c'est vrai qu'elles ont l'air louches leurs barrettes . J'ai acheter une 256 meg sdram y a 2 ans et elle m'a pete ds la gueule 3 mois apres . |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Ma contribution très tardive |
zone-prix |
--------------- www.zone-prix.com - Comparateur de prix pour PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |