| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
noxauror Next. | Reprise du message précédent :
@166? ou 200?? |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 08:04:18 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tjs personne avec des Crucial PC3200 en chip Micron ? |
mastophil | C'est peut-être un peu hors sujet mais pour du PC3200 512 Mb, que vaut Crucial par rapport à Winbond (hormis 10-15 EUR de plus, côté qualité, performances, garantie) ? |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 01-06-2003 à 11:59:29 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
noxauror Next. |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:26:18 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | absolument --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
maxxximatoze | Si quelqu'un a acheté un module 512Mo PC3200 chez Crucial recemment |
noxauror Next. |
c'est la question que tout le monde se pose actuellement, Marc le premier |
maxxximatoze |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon et bien la 3200 en vente sur Crucial c'est bien de la Micron now |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouh la il reste kkes modules à tester avant ceux là |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | memtest c'est long, j'y peut rien |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon toujours aussi pro .. commandé hier , recu aujourd'hui |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | Commande passé dimanche, donc réceptionnée dès le lundi matin
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
yannick_frere | Sur une P4C800, est-ce que ça vaut le coup de prendre de la mémoire ECC ? Je vois que les barrettes Crucial ECC 512 mo ne sont que 20 euros plus chères.
|
dRfELL I want to believe. | si ca vous intéresse, j'ai passé commande de 2 x 256 mo DDR PC3200 chez crucial samedi, je regarderai de quelle marque sont les chips |
lnho Vivement les vacances |
|
dRfELL I want to believe. | dual ddr... |
lnho Vivement les vacances | Concrètement ca apporte quelque chose ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce type d'humour ne fait rire que toi, sur un forum dedié à l'entraide tu ferais mieux de le remballer. Merci |
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | on dirait que crucial est moins rapide avec moi : je leur ai envoyé un mail ce matin (vers 10h) et toujours pas de reponse. sinon, ma commande est toujours "in progress" depuis samedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 256 Mo de Ram en plus | Quelle RAM pour une A7N8X deluxe |
| Y'a t'il vraiment une difference entre les marques de Ram? | Changement de RAM (suite) |
| ACHAT Leadtek K7NCR18D-Pro OU MSI K7N2-L | achat sur internet |
| Ma consommation de courant : Combien bouffent mes PC - J'ai Testé | Isoler adresse RAM défectueuse |
| ce ventilrad vaut-il le coup pour XP 2100+ 0.13 micron ? | Help ! RAM (Abit KG7) |
| Plus de sujets relatifs à : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? | |