| |||||
| Auteur | Sujet : achat de RAM chez Crucial/micron..qui a testé??? |
|---|---|
MaxoOo Panem et circenses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 19:35:22 ![]() ![]() |
Origan |
|
lecas | 2*256 Mo PC2700 commandé à l'instant par CB
|
aspicot |
pour info je n'ai pas eu de frais de banque |
Origan |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Origan |
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
Origan |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 16:38:53 ![]() ![]() |
aspicot | je confirme la poste , paiement en eurocard-mastercard.
Message édité par aspicot le 07-03-2003 à 16:44:28 |
lecas |
|
lecas | note: je crois que UPS ne livre pas le samedi |
emy | Juste pour signaler que j'ai reçu ma barrette 512 mo PC2700 commandée mardi à 23h jeudi midi par UPS. Pas de souci sur ma GA-7VAX1394 et XP1800+. |
samicv | J'vais sûrement me faire tuer, mais http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] aireID=441 c'est beaucoup moins cher quand même, sans OC, ça vaut la peine ?
|
lecas |
|
samicv | Pour la compatibilité c'est que si je choisis par le menu de gauche, et si je fais ça je tombe sur un pc2100, et jprefere un pc2700 vu la différence de prix ... |
samicv | j'ai actuellement une barrette de 256mo kingston je crois, et en pc2100, si je rajoute une crucial 512Mo pc2700 dimm, y'a pas de prob je pense si ? (sur un chipset i845e) |
toytoy Banzaiiii !!!!! | bah si tu met de la pc2100 avec de la 2700 les deux tourneront en 2100 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
Musaran Cerveaulté |
Tu aurais pu utiliser la balise [ fixed]:
Pourquoi un progrès tellement supérieur en écriture ? --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
|
nes Pwned | et hop 512 ddr 2700 shipped :-)
|
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
nicolas_b | Il y a pas un autre moyen que la carte bancaire pour payer ? |
chev6791 |
|
nicolas_b |
|
nicolas_b | Autre question ... Que faut il prendre de la pc 3200 ou de la 2700 ?
|
nicolas_b | finalement, j'ai pris 512 mo pour voir |
biniou | commande de 2*256 PC 2700 + 1*512 PC 2700 à l'instant
|
lecas |
|
ledouze | les prix ne seraient ils pas repartis à la hausse?? |
Origan |
|
lecas |
|
noxauror Next. |