| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mémoire
  Mémoire

Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc)
  Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc)| Auteur | Sujet : Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc) | 
|---|---|
| YANN1978 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 07-09-2006 à 15:25:20     | 
| alainposteurnoname powa :p | up | 
| alainposteurnoname powa :p | disponible sous 15 jours chez rueducommerce à 57,45 € : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] e-2Duo.htm | 
| YANN1978 | good news merci alainposteur, si seulement l'E4300 pouvait sortir pour noel : je serai aux anges ! | 
| alainposteurnoname powa :p | mdr
 | 
| alainposteurnoname powa :p | ah c'est revenu à 57.85
 | 
| frederikk | Edit : je raconte des conneries... pas d'agp sur la 945DVI.
 Message édité par frederikk le 11-09-2006 à 23:33:14 | 
| khorum | Bizarre, la Conroe865pe n'est plus referencée sur Rue du commerce  | 
| Damrod | si si elle est tjrs referencée  sur le site mais plus sur le comparo de prix http://www.rueducommerce.fr/compos [...] d=381022#3   Message édité par Damrod le 13-09-2006 à 16:47:23 | 
| TetselYaaaar !!!! | elle me tente bien cette petit carte, avec un E 6300 ca peux faire une bonne petit ugrade pas cher... a surveiller | 
|  Publicité | Posté le 14-09-2006 à 03:09:00     | 
| Eric B | >Damrod: dès que tu la recois, tu nous fait une review en ouvrant un topic unique  | 
| rxjyJeanZyves | si tu fais tout en même temps: franchement oui (et encore: to DD va être le maillon faible)
 | 
| FredouyeShivers ! | Je table sur une Asrock à ~ 50 
 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins | 
| rxjyJeanZyves | -25% en 3 mois pour un produit sans concurrence... y'a de l'espoir  Message édité par rxjy le 15-09-2006 à 11:37:33 | 
| alainposteurnoname powa :p | /!\ dernieres pièces ils disent   Message édité par alainposteur le 15-09-2006 à 19:24:41 | 
| tafkap | Salut,
 | 
| tafkap | 

| 
| johnbrootn00b Inside | ça me tente mais ça permet de bons O/C ces petites mobos? (là j'ai comme un doute)   | 
| alainposteurnoname powa :p | pour un gros o/c faut tout changer je pense
 | 
| Xixou2 | ConRoe865PE achetee sur ebay.
 | 
| Xixou2 | j'ai recu, je teste demain | 
| khorum | Bon je viens aussi de finir l'install avec le 865pe... premier bench 3dmark2005 : 7568 . pour l'instant je n'ai pas commencer l'oc.. ça promet de tres tres bonne perf....super pi 1M 22.484 sec...(bof) Message cité 1 fois Message édité par khorum le 28-09-2006 à 17:05:23 | 
| Xixou2 | 
| yanhoupa | 
| pvhklord Vader | 

Message édité par pvhk le 28-09-2006 à 20:38:46 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| Xixou2 | 
| khorum | Aussitot demandé aussitot fait... donc 3dmark05 avec un FSB de 280 : 7593.... une toute petite difference... me serai attendu a plus... je vais voir jusqu'ou je peux monter mon fsb @vstock | 
| Xixou2 | 

| 
| pvhklord Vader | 

--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| Xixou2 | 
| pvhklord Vader | 

--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| Xixou2 | 
| Xixou2 | 
| Xixou2 | 
| pvhklord Vader | En ce qui me concerne: les chutes de perf ne s'observent que ds les benchs 3D (3dmark et co...)
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mémoire
  Mémoire

Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc)
  Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement de Carte mere P4P800 -> ? | Choix d'une nouvelle carte graphique , help ! | 
| probleme carte son | Problème de son - Carte mère Asus A8N5X - Realtek AC'97 | 
| Quelle carte mère pour ce monstre de proc??? | Choix d'une carte graphique pour le développement | 
| quelle carte mere + proc avec 6800 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc) | |