|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : profil XMP activé = win 8.1 se lance pas et direct dans le bios... |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 14:50:12 |
Ralph Lauren | |
carrera | et rev de la CM svp --------------- ---I like Scsi--- |
Ralph Lauren | Pour la révision... S'il pouvait activer l'XMP c'est que c'est sur l'une des dernières et je lui demande le screen CPU-Z de la carte mère |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Ralph Lauren | A cette heure tardive il n'y a aucune compétence qui tienne en revanche je partage volontiers cette p'tite mousse |
carrera |
bretzellikid | ok les gars, je voulais aussi faire des screens mais j'avais po d'appareil sous la main, je vous fait ça et je reviens très vite et pour la mousse, ben c'est moi qui régale ;o) |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 10:28:12 |
bretzellikid |
Ralph Lauren | "SPD" CPU-Z de l'autre kit ? |
bretzellikid |
carrera | régle vitesses et latences aux ratios du kit le plus faible en vitesse (et haut en cas) --------------- ---I like Scsi--- |
bretzellikid |
|
carrera |
bretzellikid | je viens de passer a la derniere version du bios, a savoir la version F3...ça n'a rien changé |
bretzellikid | bon, je fais quoi? Message cité 2 fois Message édité par bretzellikid le 23-09-2016 à 13:18:46 |
carrera |
Ralph Lauren |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pour activer la virtualisation dans le bios ordi Toshiba | Reglage RAM 2400 profil XMP Bios |
[HFR] Actu : Toshiba lance l'OCZ VX500 | Activé tous les coeurs |
Plantage BIOS | Paramétrage bios MSI Z87-G45 Gaming pour DDR3 |
[HFR] Actu : AMD lance les Bristol Ridge desktop OEM | Gros problèmes après MAJ du BIOS |
Plus de sujets relatifs à : profil XMP activé = win 8.1 se lance pas et direct dans le bios... |