Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme vitesse pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme vitesse pc

n°7537383
champo85
Posté le 17-08-2010 à 18:56:38  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis 3 jours mon pc ram énormément alors que je n'ai rien rajouté comme logiciels. j'ai fait une analyse avec avg puis avec spybot j'ai également fait un nettoyage avec c-cleaner, j'ai ensuite défragmenté mon disque dur et c'est toujours pareil.    pourtant j'ai très peu de logiciels qui "bouffe" de la mémoire, je n'utilise que 300 mo de ram sur les 2 go que j'ai; de plus toujours depuis trois jours mon pc se bloque complètement deux-trois par jour.   j'ai également effectué un second scan avec un autre anti virus pour être sûr qu'il n'y vait pas de virus, et j'ai toujours rien trouvé.        bref je rame complètement.
ma config : windows xp pro 2; amd athlon 64x2 dual core processor 3800+ 2,01 ghz 1,93 go de ram.
 
voila si certaines personnes avaient des pistes à me donner sachant que j'ai déja pas mal parcourue des discussions sur le même sujet mais les solutions proposées n'ont pas porter leurs fruits  je les remercie d'avance  
cordialement.
 
champo 85

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 18:56:38  profilanswer
 

n°7537442
regis183
Posté le 17-08-2010 à 19:35:31  profilanswer
 

Essaye de faire une récupération système à un point de sauvegarde antérieur.

n°7538471
crockmi le​ spartiate
Posté le 18-08-2010 à 15:28:26  profilanswer
 

Température du proc? ( utilises realtemp)
qd tu dis qu'il se bloque, ton écran se figes, ecran bleu ou instinction


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme vitesse pc

 

Sujets relatifs
Probleme vitesse gravure bluray lente !Problème de vitesse en écriture
Problème vitesse d'écriture clé eSATA SSDProblème de vitesse de lecture sur un HDD
Problème vitesse de débitProblème vitesse de transfert DD externe Western Digital Elements 1 To
Probleme pr baisser vitesse ventilo cpu avec speedfanSATA II : problème de vitesse ?
problème vitesse ventilateur HD4850Superwrite master SHS203D : probleme de vitesse
Plus de sujets relatifs à : probleme vitesse pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR