Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vitesse de débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vitesse de débit

n°7296877
acaro90
Posté le 20-01-2010 à 18:03:54  profilanswer
 

Bonsoir,
Depuis 2 jours j'ai un gros problème de connection internet,en effet je suis chez orange et ma connection me permettais d'ouvrir une page internet en quelques secondes,telecharger un film,une application en 1-2h environ.
Cependant depuis 2 jours ma connection a brutalement chutée et je met plusieurs minutes à ouvrir une page internet et telecharger une photo ou un fichier peu volumineux me prend des heures.Je pense que cela doit venir d'un virus et non pas d'orange car en plusieurs années c'est la 1ere fois que sa m'arrive mais je suis vraiment faible en informatique.
Comment remédier au problème ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 18:03:54  profilanswer
 

n°7296883
zeldalyoko
Posté le 20-01-2010 à 18:07:43  profilanswer
 

J'ai les mêmes problèmes depuis le début du mois, mais chez neuf moi... je pense que ce doit-être le mauvais temps ? (de gros doute), ou alors les FAI qui ont du mal ? j'ai les mêmes problèmes, je suis deco, des pertes de débit, des ping à 5K :(

n°7296902
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 20-01-2010 à 18:21:12  profilanswer
 

salut redémarre ta livebox sa peut résoudre ton pb.


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7296911
babawis
Posté le 20-01-2010 à 18:25:01  profilanswer
 

Dans un premier temps, je penserais à un virus ou autre cochonnerie, ça m'est arrivé il y a 5 ou 6 ans. Internet était super lent, mais tout le reste aussi.
 
Dans un second temps, peut être un autre ordi chez toi qui télécharge à fond les ballons, te laissant les miettes. Voire un ordi extérieur par Wifi, après tout y en a deux dans mon voisinage qui sont pas sécurisés...
 
Sinon, j'ai déjà eu une coupure totale de connexion chez Orange, c'était un machin chez eux qui avait pêté. Tu peux les appeler éventuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vitesse de débit

 

Sujets relatifs
Problème reboot, surchauffe ?[Résolu] Problème affichage HDMI entre PC et Ecran Samsung
probleme avec des drivers nvidiaProblème HDD au démarrage
probleme alimentation donnez-moi meme une idéeGros Gros probleme de démarrage !!!
Problème lenteur samsung SH-223CProbléme onduleur Infosec
Plus de sujets relatifs à : Problème vitesse de débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR