Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Problème de ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ram

n°9362283
draikz
Geeeeeeek
Posté le 18-12-2014 à 20:26:26  profilanswer

Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème, hier j'ai changer de carte mère et je suis passer de ddr2 à ddr3, j'ai donc mis une barrette de 1gb et une autre de 4gb de marques différentes, arriver sur le bios tout est bien elles sont reconnues toutes les deux aucun problème, mais sur windows sur 5gb je n'ai que 1gb utilisable, j'ai été voir dans le moniteur de ressource et j'ai 4gb réservé autre matériel, j'ai tester la technique dans MSCONFIG, rien, et j'ai chercher l'option Memory remap feature dans le bios, rien non plus, j'ai mis à jour mon bios, rien aussi, ma carte mère est une Asrock 960GM-VGS3 FX et quand j'e ne met que la barrette de 4gb mon ordinateur ne ce lance pas et reste sur un ecran noir avec tout qui tourne dans le boitier, je ne comprends vraiment pas pourquoi, j'espère que vous pourriez m'aidez !  

Merci d'avance ! :)

Ma config :  
AMD Phenom x3 740 BE  
Sapphire Radeon HD 7970 OC 950MHz
5GB de ram DDR3
Asrock 960GM-VGS3 FX

Message édité par draikz le 18-12-2014 à 20:31:11
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 20:26:26  profilanswer

n°9363262
draikz
Geeeeeeek
Posté le 19-12-2014 à 21:16:37  profilanswer

s'il vous plait :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Problème de ram

Sujets relatifs
Problème TP-Linkproblème alimentation vers carte mère
probleme nouveau pcProblème compatibilité carte mére/graphique
Probléme ssd lettre de lecteurProblème au boot d'un ordi monté moi même
Problème ssd ocz vertc 2 et espace disponibleAU SECOUR probléme de démarrage PC disque dur
RESOLU / Prôblème nouvelle config MSI Z97 + GTX 660Problème ventilateur CG
Plus de sujets relatifs à : Problème de ram

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR