Bonsoir à tous.
Je dispose d'un vieux PC équipé d'une asus P5K, intel core 2duo et nvidia GT 9500, une mise à jour s'imposait :
J'ai commandé et reçu un I5 4670K, une MSI Z97 PC MATE, une GIGABYTE GTX 660 et 8 go de ram gskill pc 12800 1600mhz sniper.
Je conserve mon boitier antec sonata 3 + alimentation antec 500 w bronze + disque dur et lecteur-graveur DVD.
J'ai tout branché ce matin et écran noir au démarrage, je constate que le voyant du disque dur s'allume et travail, tous les ventilateurs également carte mère et carte graphique.
Je pense à un problème avec la carte graphique, je n'arrive même pas à avoir le bios. J' enlève la carte graphique et démarre avec le chipset graphique de la carte, j'arrive à avoir le bios.
Je suis bloqué et je ne sais pas comment m'en sortir, je viens de remonter vite fait mon ancienne carte pour avoir accès à internet mais je ne vois pas trop la solution, à part que je viens de télécharger le dernier bios.
Je vais essayer de le mettre à partir d'une clé. Je remonte donc ma nouvelle carte et j'essaye, je vous retrouve ici ce soir à partir de ma tablette pour votre aide.
Merci par avance.
Laurent
Message édité par nvconfig88 le 18-12-2014 à 20:45:26