Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème G.skill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème G.skill

n°7469513
tgarnier
Posté le 14-06-2010 à 18:03:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
j'écris pour savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à ce type de problème et si quelqu'un savait comment résoudre mon problème
 
voila j'ai acheté de nombreux composants pour mon pc dont deux barettes de ram     http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] pjaws.html
 
J'avais posté déjà un sujet à propos d'un problème de carte graphique qui est réalité venait de mes RAM car en testant celles-ci j'ai remarqué qu'une seule fonctionnait correctement !
 
je les ai renvoyés pour qu'on me dise finalement qu'elles fonctionnent parfaitement !
 
seulement le problème persiste aujourd'hui et je ne joue qu'avec une seule barette de ram sinon, si je met les deux, cela entraine très souvent sur mon pc : BLUE SCREEN      MEMORY_MANAGEMENT  et redémarre mon ordi ensuite !
 
merci de votre aide ! =)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 18:03:55  profilanswer
 

n°7471577
francilius
te temps passe vite
Posté le 17-06-2010 à 09:01:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as le même problème que moi. Je ne suis trainé de forum en forum afin de comprendre ces écrans bleus à froid et seulement à froid. Finalement pour obtenir sans aucune difficulté un changement standard de mes deux barrettes mémoires à la Halle au PC rue charenton à Paris.
L'une de tes barrettes est bien defectueuse, moi c'était les deux !
j'ai des Gkill en 12600 CL9 pour asus PP5D-E.
Tu pourrais également avoir un problème de carte graphique mais vu que cela fonctionne avec une barrette...
 
actuellement le jeu de deux fois deux est à 117 euros !
 
voilà
 
A+ peut-être


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  problème G.skill

 

Sujets relatifs
Problème d'identification panneau avantprobleme ram asus p7p55d
Probleme 4870X2[RAM] Problème ram G.Skill sur P5Q
Problème Kit Ram 3*2Go G.skill piProblème G.SKILL
Problème ram G.skillG Skill PC6400 2x 2Gb Probleme de frequence.
probleme compatibilté G Skill 8500 et GB P45 ? Problème P5E3 Deluxe/Wifi + G Skill F3-12800CL7
Plus de sujets relatifs à : problème G.skill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR