Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème de ram.. besoin d'aide..??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ram.. besoin d'aide..??!

n°10902201
klaus64000
Posté le 03-12-2020 à 19:37:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Oui c'est encore moi je sais , j'ai aujourd'hui fait une conneries et celà fait 3 heures que je suis dessus je comprends pas.. j'espère que vous pourriez m'aider..
Alors j'explique niveaux config: CM: MSI z390 gaming plus CPU: i7 9700k , watercooling : Corsair h100x hydro et 2x8go 3200mhz corsair Vengeance.
 
Tout marché nickel jusqu'à que je fasse de la merde pour parler français..je suis aller dans le bios j'ai bidouillé quelques chose au niveau de la ram..le pc c'est rallumer mais écran noir avec la led Drap et CPU qui clignote impossible d'accéder au bios..j'ai enlevé une barrette de ram et la par magie c'est bon ..mais seulement je voudrais re connecter ma 2e barrette , je retrouve dans le bios et la je ne comprends pas..tout m'as l'air ok ''DRAM en auto'' 3200mhz etc..je vois bien qu'il y en qu'une de brancher alors je re éteint et mets ma 2e barrette toujours pareil..j'ai essayé de reset le ClearCMOS etc.. toujours pareil alors comment réactiver ma 2e barrette..je tiens à vous dire aussi que j'ai testé les deux elle mâche correctement mais pas en dual en gros..
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible en espérant une réponse de votre part.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 19:37:41  profilanswer
 

n°10902231
kenpachi07
Posté le 03-12-2020 à 20:18:50  profilanswer
 

Bon don't panic tu fais un clear cmos
 
Mais repasse sur l'ancien post, on s'y perd sinon

n°10902249
klaus64000
Posté le 03-12-2020 à 20:42:09  profilanswer
 

Je suis repassé sur l'ancien post ''probleme processeur i7 9700k'' comme tu m'as dit je t'envoie un message là bas du coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Problème de ram.. besoin d'aide..??!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide, problème performanceProblème persistant besoin d'aide ...
Problème Hardware sur PC Neuf... Besoin de votre aide !Problème performance besoin d'aide
Problème écran noir / besoin d'aide hardwareCrash repétés RAM besoin d'aide pour isoler le problème
Problème ordinateur , test occt besoin d'aide mercibesoin de votre aide probleme flou a 60 fps
problème ram besoin d'aideProblème performance besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Problème de ram.. besoin d'aide..??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR