|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin de votre aide probleme flou a 60 fps |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 19:53:42 |
gg109 | un petit up |
SirFr Objectif 8K Laser | Salut,
|
gg109 |
gg109 | on dirait que les jeux tournent en dessous de 60 fps alors que non je suis bien en natif en 60hertz sur mes écrans et ma gpu m'envoie bien du 60fps constant. |
Caylayron | T'ai essayé d'enlever le motion Blur / flou de mouvement dans les effets assetto corsa ? |
gg109 | en triple screen tu ne peux pas cocher cette option et j'ai effectivement décoché Depth of field. rien n'y fait... |
gg109 | merci pour votre aide.
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 19:22:45 |
kabyll | Ah, ms ce sont des tv!
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
SirFr Objectif 8K Laser | Ce sont des 5ms 1080p, ça ne doit pas être très différent d'un écran PC non? |
Mitch2Pain | Ce sont des TV: elles ont probablement un motion blur élevé. Fait le test motion blur de Rtings (youtube), tu devrais pouvoir reproduire le problème et confirmer que c'est bien ça. EDIT: tu peux aussi faire le dimming test qui permet encore mieux de mettre en évidence les pblm de motion blur. Mon expérience sur le sujet: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2105933 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2106164 Message édité par Mitch2Pain le 07-11-2017 à 10:41:13 |
kabyll | format pas pour un truc comme ca! teste ce qu'on te propose... si tu l'as pas ds fifa, c'est peut etre pcq les objets se déplacent moins vite à l'ecran que ds un virage en jeu de course, et pr bf4 peut etre que le motion blur du moteur de jeu masque le probleme? ds le jeu de bagnole tu l'as dans le fond, ms pas autant à l'avant plan pcq ton tableau de bord bouge evidemment moins que le decors je reste convaincu que c'est de la rémanence, ms pkoi pas tester le motion blur aussi (je suis pas suffisament calé en tv, ms le 5ms ce serait pas que en mode jeu, et en dehors de ca il serait plus élevé?) edit: t'as pas un ecran de pc pour tester? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-11-2017 à 11:01:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gg109 | effectivement j'ai renommé mon entrée hdmi en mode pc et réglé l'image en mode jeux. mais je n'ai aucun changement entre jeux et normal. toujours ce problème d'image qui traîne |
gg109 |
|
gg109 | je reste convaincu que mon problème vient d'ailleurs car deux personnes qui possèdent les mêmes écrans ne l'ont pas. |
gg109 |
SirFr Objectif 8K Laser | Tu as essayé hors steam alors??? |
kabyll | pas mieux,
SirFr Objectif 8K Laser | Question bête mais tu es sur de tes cables HDMI?
|
gg109 |
|
gg109 |
|
gg109 | quand je regarde le test je ne vois qu'une seule boule blanche à peine ovalisée. |
Mitch2Pain |
|
gg109 | effectivement j'ai un ecran pc au burreau en 2 ms en full hd. je ferai le test pour voir.
|
SirFr Objectif 8K Laser | Si tes écrans sont bien des 5ms tu ne devrais pas avoir ce genre de souci. Si c'est du à l'écran bien entendu. |
SirFr Objectif 8K Laser | Alors?
|
gg109 |
kabyll | tu l'as tjs la 46 pouces?
gg109 | non je l'ai revendu pour passer sur mes 3 écrans. mais sur la tv du salon c'est pareil |
Xenon19 Ubuntu for Human. | C'est une 1080 ti MSI ? --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
gg109 | oui c'est une msi 1080ti
|
gg109 | comment expliquer que je n'ai pas ce soucis sur battlefield4 et fifa17? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème affichage et plantages aléatoires | Problème processeur |
probleme crossfire | Probleme Tension Disque SSD |
Problème hardware, trouver le coupable | Problème de son |
Besoin d'aide pour config gaming à 2000€ | Aide processeur |
Avis tensions alimentation+problème gpu | |
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide probleme flou a 60 fps |