|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme CM Asus avec de la ram Crucial |
Futixu | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:07:35 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | essaye de flacher ton bios, sinon en non dual channel ca marche --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Futixu | Pourquoi flasher mon bios permetterait de détécter la barrette?
|
westyle Mr. Worldwide |
Futixu | Je vais tester ca |
Futixu | Les 2 barrettes en single channel marchent bien (2Go).
|
westyle Mr. Worldwide | fouille dans le bios et verifie que le dual channel et bien activé sinon est tu sur d'avoir la derniere version du bios meme si je pense que sa ne change pas grand chose... --------------- Flickr |
Futixu | J'ai cherché dans le bios mais rien, j'ai bien la derniére version du bios même si il s'agit d'une version beta. |
westyle Mr. Worldwide |
Futixu | J'ai remis une version ancienne aucun changement . . .
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 20:06:28 |
westyle Mr. Worldwide | ta bien fait un clear mos non?
--------------- Flickr |
Futixu | J'ai éfféctué la remise de l'ancien bios via directement le bios.
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
sennenmout Cat Addict ! | Faut mettre les barretes soit dans les slots Jaune ,soit dans les noirs..pour avoir le Dual channel.
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 07-05-2007 à 23:45:10 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
draknar | copie colle ton mail d'asus stp. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Message édité par garib84 le 08-05-2007 à 02:31:40 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
oise60 | salut a tous,
Message édité par oise60 le 08-05-2007 à 07:43:33 |
Futixu | Merci pour vos réponse, j'allai pas tarder à renvoyer ma ram lol, donc c'est bien la carte mére qui à un probléme? J'ai bien mis les 2 barrettes dans les 2 slots jaunes. Il me détécte 1Go single. Quand je mes dans 1 slot jaune et l'autre dans 1 slot noir il me détécte 2Go en single.
Message cité 1 fois Message édité par Futixu le 08-05-2007 à 12:23:52 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Futixu | Sennenmout et garib84 disent que n'importe quel ram peut être dual channel, il s'agit peut être d'un oubli de description? |
westyle Mr. Worldwide |
oise60 | Mega U.P. pour les Corsair Message édité par oise60 le 09-05-2007 à 15:01:02 |
oise60 |
|
Publicité | Posté le |