|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème ajout de ram |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2016 à 23:06:58 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | En l'état le plus gros souci est que "PC" est peu informatif, comme "voiture" chez un garagiste, ou "maladie" chez un médecin t'vois....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Merci pour les infos.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
moskel Putain de geekerie | Ok merci pour ta réponse.
|
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2016 à 11:10:52 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
moskel Putain de geekerie | J'ai essayé les nouvelles barrettes toute seule sur les 4 port et le pc démarre pas.Ce sont exactement les mêmes que j'ai acheté. |
moskel Putain de geekerie | Ok.elles ont 7 mois d'écart.Et du coup j'en fait quoi?je les renvois? |
sapino400 | Essaie déjà avec le clearCMOS ! Et sinon teste-les aussi une par une (si l'une est défectueuse, il y a peu de chance pour que les deux le soit).
|
moskel Putain de geekerie | Une par une çà va marcher quand même avec l'histoire du dual channel? |
leroimerlinbis | oui
|
Pachparla ou par ici. | Ben voilà, il y en a une HS, retourne le kit Message édité par Pachparla le 29-07-2016 à 20:00:27 |
moskel Putain de geekerie | Si c'est un kit de 2x4go commandé sur top achat. |
moskel Putain de geekerie | En tout cas merci à vous tous pour vos précieux conseils.Je vais contacter le SAV pour les faire changer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |