| |||||
| Auteur | Sujet : OCZ : La grosse claque qui fait du bien ... |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 20:05:55 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
igor |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
igor | Cela me semble plus coherent.
|
dWarFy81 Super-Connard | bon, voilà, ca sera plus simple :
|
cpulloverclock Chasseur de records |
va falloir qu'Intel ou les constructeurs fassent quelque chose
Message édité par cpulloverclock le 08-06-2003 à 20:37:36 --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 08-06-2003 à 20:33:17 |
igor | Voila un autre apercu de l'OCZ plat
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:52:09 ![]() ![]() |
igor | Encore mieux
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
igor |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
igor | 226 - 2/3/2/6 stable sous memtest. |
stilgars | Ma barrete de PC3500 EL était bien remarquée Message édité par stilgars le 17-06-2003 à 23:05:29 |
Fendnts My fading voice sings of love | ahem sur une corsair :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
girolamo Dark Master |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chriss06 | salut voila mes recents deboires avec ocz
|
vroumz Membre de World Games Inc. | Hello all,
|
vroumz Membre de World Games Inc. |
Message édité par vroumz le 20-06-2003 à 22:45:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les ocz pc3500 cas 2 vendues par pair, sont toujours foireuses au jour d'aujoud'hui ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
stilgars |
|
scori | Oui, faut pas pleurer, elles sont garantie à vie, ils les remplacent, c'est tout.
--------------- SCORI |
xigfrid Tjs vivant | http://membres.lycos.fr/xigfrid1/f [...] stable.JPG
Message édité par xigfrid le 23-06-2003 à 07:57:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c pas pour moi mais pour le taf, enfin si y a echange c cool --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon, avec ma Gigabyte j'a tjs depuis 2 mois les mêmes pbs:
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | J'oubliais, y a aussi le prix dans l'affaire:
|
dd83 | La Platinium ca ROX !!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dinoman_arf | ouf ca me rassure .. jai lu le début et ocz se fé descendre ...
|
Bel-o-kan |
Message édité par Bel-o-kan le 09-03-2004 à 20:37:13 --------------- Mon topic vente |
Bel-o-kan |
bobleclair on récolte se qu'on sème | Et bien justement , je profite de ce topic pour savoir si maintenant les barettes ocz sont fiables pour l'o/c. Je voudrais faire l'achat de deux barettes de 512Mo PC 3700 Gold édition Rev.2, timing 2.5-3-3-7 @ 233 Mhz, tension 2.7-3,0V +/- 5%: données selon constructeur. |
bobleclair on récolte se qu'on sème |
|
bobleclair on récolte se qu'on sème |
|
netshaman | Et que pensez vous des hyperX kingston , c'est bien ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
sylbuzz In lust we trust.. | moi jamais eu de probleme avec OCZ contrairement à CORSAIR --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
feudjy | selon mes ram's rien ne vaut la winbond BH-5 ou la OCZ VX qui va faire mal a du monde!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réglages CG (+ grosse inside) | bien nettoyer son lcd mode d'emploi |
| Question à ceux qui connnaissent bien l'évolution Hardware d'ici 1 an | Ki s'y connait BIEN en Pentium 4 ? New config, question ratio ram |
| grosse question ?? mais je crois ke chui ds la maiirde ! | 256 MO => DDR PC3200 (chips Samsung) OU BIEN Corsair PC2700 CL2.5 |
| 512 ddr 3200 MOSEL/SPECTEK qui connait ? bien, pas bien ? | Ca craint si je rajoute 256mo de OCZ PC3200 avec ma GEIL PC3500 ? |
| Choix d'un scanner pas cher ki marche bien : help needed ! | rack externe USB ..... ouske j'vais bien pouvoir trouver ca moi ! |
| Plus de sujets relatifs à : OCZ : La grosse claque qui fait du bien ... | |