| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mémoire
  Mémoire

Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)
  Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)| Auteur | Sujet : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:38:49     | 
| matthimande Gilead | Allez courage, tiens-nous au jus  | 
| matthimande Gilead | OK  | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Clair. Et vive le go de ram que j'aurais pas  | 
| Fouge | < 1an -> revendeur
 | 
| DivX | 

| 
|  Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:35:30     | 
| matthimande Gilead | Tu as commandé chez 168GG ? Parce que moi oui et j'ai reçu des barettes avec puce "normales", pas les petites ! Bon elles tiennent quand même 235 2.5-3-3-8 2.7v stables mais bon  | 
| M16 | drap haut  | 
| DivX | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Oh put** dégouté, et moi qui allé m'en prendre noooooooooooooon!  | 
| DivX | la mémoire remonte un peu depuis 2 ou 3 semaines environ, c'était inévitable  | 
| akyrio | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 512Mo-DDR/
 | 
| DivX | 

| 
| akyrio | effectivement je reviens de montgallet et plus aucune barette MDT dispo dans aucune boutique  | 
| rick@rcoin coin coin | elles valent quoi en 4200 ? | 
| matthimande Gilead | 

| 
| MEI|DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | | 
| matthimande Gilead | 

| 
| rick@rcoin coin coin | non non  | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 
 | 
| Mark Landers | 
 | 
| jujudu64 | bonjour,
 | 
| Fouge | Si < 7 jours, remboursement/avoir ou échange immédiat.
 | 
| Fouge | 
| Fouge | Le 1T VS 2T c'est justement l'article que tu viens de lire.
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mémoire
  Mémoire

Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)
  Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montez un super pc ! | Que choisir ? MDT Kingston GEIL Samsung ... | 
| PB compatibilité Mémoires DDR PC3200 | MEMTEST et probléme mémoires? | 
| Unité centrale à petit prix | problème son Antec Super Lanboy/Asus A7N8X E Delux | 
| HD Super lent. Je fais quoi maintenant ??? | perf A64 3400+ / barton 2500+@3200+ ?? | 
| Meilleure ram meilleur prix | Antec Super Lanboy ou Thermaltake Tsunami Dream ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) | |