| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mémoire
  Mémoire

Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)
  Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)| Auteur | Sujet : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) | 
|---|---|
| bosstimeVotre destruction talent accru | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:06:56     | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Simpas ça va  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| bosstimeVotre destruction talent accru | Ben surtout quand tu payes les barettes 40 pièce  | 
| bosstimeVotre destruction talent accru | Oui, les "petits" Newcastle 754 comme le mien c'est 1,5v mais le voltage donné par CPU-Z doit être buggé | 
| bosstimeVotre destruction talent accru | lol
 | 
| ProovArt & Science | 

Message édité par Proov le 14-12-2005 à 15:17:36 | 
| bosstimeVotre destruction talent accru | Ouais enfin c'est déjà pas mal, nan ? | 
|  Publicité | Posté le 14-12-2005 à 15:18:12     | 
| ProovArt & Science | en performance technique oui  | 
| taz9585 | 

Message édité par taz9585 le 14-12-2005 à 16:03:24 | 
| bosstimeVotre destruction talent accru | Je fais 40s au 1M
 Message cité 1 fois Message édité par bosstime le 14-12-2005 à 16:59:58 | 
| Noooky | boss: pq ne mets tu pas  deux barettes ? => dual ?
 | 
| taz9585 | 

| 
| bosstimeVotre destruction talent accru | Non mais je suis sur socket 754 donc pas de dual  | 
| Noooky | sorry  | 
| ProovArt & Science | donne moi tes réglages pour qu'on teste  | 
| ProovArt & Science | 
| bosstimeVotre destruction talent accru | Pas accès à ces reglages dans le bios
 Message édité par bosstime le 15-12-2005 à 20:35:37 | 
| koskozThey see me trollin they hatin | 

--------------- | 
| H@wkThe King of Cool |   --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics | 
| mikythebad | L'oc des MDT de 1go DDR400 ne s'est toujours pas ameliorer ? | 
| H@wkThe King of Cool | Je sais pas, je les aies pas acheté pour ça. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics | 
| bosstimeVotre destruction talent accru | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Joyeux NOËL.  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| TotalRecallModérateur | 

--------------- Topic .Net - C# @ Prog | 
| ShinuzaThis is unexecpected | MDT fais un kit 2 go DDR2 à pas cher :
 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. | 
| ProovArt & Science | dommage que ce soit pas de la DDR1  | 
| Pad | Arf ... Je pense justement que c'est une barette soit de 128 ou de 256 en SDRAM  Message édité par Pad le 09-01-2006 à 18:48:55 | 
| ProovArt & Science | j'ai 2*512 de MDT, spa terrible... je change des que j'ai les sous | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mémoire
  Mémoire

Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)
  Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montez un super pc ! | Que choisir ? MDT Kingston GEIL Samsung ... | 
| PB compatibilité Mémoires DDR PC3200 | MEMTEST et probléme mémoires? | 
| Unité centrale à petit prix | problème son Antec Super Lanboy/Asus A7N8X E Delux | 
| HD Super lent. Je fais quoi maintenant ??? | perf A64 3400+ / barton 2500+@3200+ ?? | 
| Meilleure ram meilleur prix | Antec Super Lanboy ou Thermaltake Tsunami Dream ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) | |