| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB compatibilité Mémoires DDR PC3200 | 
|  Publicité | Posté le 07-06-2005 à 18:24:47     | 
| asticot777 | "Séparément ces 3 memoires fonctionnent correctement avec un bus mémoire cadencé à 200Mhz"
 | 
| piktiI’ve done worse | le NONAME cay le mal   | 
| lincal | 

--------------- "Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac) | 
| enermax30340 | Ca dépend aussi de la capacité de la carte mère. 1Go en PC3200, 2Go en PC2700, etc | 
|  Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:06:31     | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Tu l'avais payé combient? sachant que pour 39 on a de la ram MDT PC 3200 512mo qui en plus s'overclocke généralement bien...  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| asticot777 | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Tiend en passant...
 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| asticot777 | merci bcp  | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | De rien, elles roxent ces barettes  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| asticot777 | en attendant j'espere obtenir quelque chose de la part de grosbill
 | 
| asticot777 | je ne veux pas faire trop dérivé ce sujet par rapport a son origine mais voilà ce que gros bill m'a dernierement répondu sur cette mémoire :

--------------- - rox! et rockie sont de bons amis - | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMTEST et probléme mémoires? | Memoire vive PC2700, PC3200... ??? | 
| Asus K8V-X et mémoire DDR 400 [résolu] | Quelle Ram PC3200 de qualité ? | 
| Compatibilité de ram sur carte mere ? | PC2700 contre de la PC3200 en SAMSUNG chez LDLC | 
| bonjour,Que vaut la Kingston ValueRAM 512Mo PC3200 ?? | Compatibilité dual core AMD et VIA K8T890 | 
| Je n'arrive pas à faire co-habiter 2 barettes de DDR | DDR registered | 
| Plus de sujets relatifs à : PB compatibilité Mémoires DDR PC3200 | |