| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
jahlawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:58:23 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | oh ben si voire même les PC8500 (de toute façon les PC8000 on ne les trouve quasiment plus en neuf) mais de toute façon pour du 3,7 GHz, ca te fait un FSB à 411 si tu reste en synchro avec le multiplicateur au max (9). Donc même des PC5300 suffisent largement (même pour faire du CAS 4 voire CAS 3)
Message édité par meteorik le 01-12-2007 à 12:28:28 --------------- Mes ventes |
jahlawa | Merci pour toutes ces infos |
meteorik Finish him !! | Pour compléter ce que j'ai dit un peu plus haut, les PC5300, PC6400, PC8000 et PC8500 Ballistix (et Tracer) sont équipées des mêmes puces et ont donc, par ce fait, le même potentiel d'overclocking que cela concerne la fréquence ou les timings. Cependant, les PC8000 et PC8500 se détachent des deux autres car elles les puces qui les équipent (toujours des D9GMH) sont mieux triées au départ et offre donc des prestations meilleures.
--------------- Mes ventes |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mat44 | on perd rien en perfs? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
meteorik Finish him !! |
aster Chaotic Neutral | "Asynchronous Dual Channel" à 3 barettes.
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:07:08 ![]() ![]() |
mat44 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | les perfs ...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mat44 | tu peux détailler?
olioops Si jeune et déjà mabuse. | 2 barrettes supérieur à 3 ...etc .. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mat44 | ok merci --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Solstic3 |
|
Solstic3 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 03-12-2007 à 19:10:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
aster Chaotic Neutral |
meteorik Finish him !! |
Message édité par meteorik le 03-12-2007 à 19:59:59 --------------- Mes ventes |
romje | tu semble rencontrer les meme probleme que moi avec une p5e... |
aster Chaotic Neutral | Je dirais que c'ets pas un problème de P5E mais plutôt de ram haut de gamme qui a du vécu. |
romje | Je vais essaye ce soir avec les 4 modules de ram en 2.3 volt pour voir.... |
aster Chaotic Neutral | Il se pourrait surtout qu'à force de balancer 2.4V au quotidien, tes barettes soient mourantes!
|
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 04-12-2007 à 17:42:29 |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | si quelqu'un cherche un kit de Ballistix de roxxor...
|
romje |
Message édité par romje le 05-12-2007 à 00:24:11 |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | elle suffiront largementi tu restes en synchro en 4-4-4-12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |