| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 15:40:06 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
amdvsintel |
Cid156 |
|
sapphire adepte xd |
Pourquoi la changer ? c'est l'une des meilleures P5W DH du forum puisqu'elle monte a 450FSB ! Bon vous pourriez me dire pour monter encore plus haut en FSB et clocker la ram encore plus haut too, mais bon si c'est pour faire 1seconde de moins a superpi, non merci. Je roulerais sur l'or j'aurais 20configues , 10en intel , 10 en amd , 10 en nvidia, 10 en ati et j'aurais des X-FI extreme fatal1ty sur toutes mes carte meres, avec un 30" au moins sur chaque PC, des tour de 1m de diametre pour intégrer une cascade dans mes boitiers et voila !
Mais au fond vous avez raison, si on suis un résonnement "j'ai du fric , qu'est ce que j'en fais ?" ( ce qui n'induit pas que vous etes riche hein
Message édité par sapphire adepte xd le 27-06-2007 à 17:58:59 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Cid156 | Normalement ma miss aurait du etre la, mais elle a du s'absenter...
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 18:23:44 ![]() 'tain mais faut exiger pour toi que l'on remette tes colis au concierge ou tu comptes le faire toi-même |
super_moc | c'est chiant c'est histoire de coli!
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:44:18 ![]() ![]() |
kozzi |
|
amdvsintel |
|
Cid156 | il y a plus de crucru en stock.. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | J'ai acheté 2*1 Go de Gskill DDR800 hier , en CAS 4 (les PK)
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 11:57:27 ![]() C'est pour assurer un démarrage dans toutes les conditions donc normal |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 13:02:09 ![]()
|
super_moc |
|
Rio Grande bande de nains | bonjour tel un cheveux dans la soupe je débarque avec une question (:D). Peut-être que la question a déjà été posée : Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 28-06-2007 à 20:53:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
amdvsintel | Les leds sur les tracers EDIT : a part les leds, non aucune, les tracers consomment un poil de cheveux plus, le prix sinon Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 28-06-2007 à 21:02:23 |
amdvsintel |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
amdvsintel |
|
ol1v1er |
|
amdvsintel |
amdvsintel | Même pas 600 Mhz |
ol1v1er | http://www.ldlc.com/fiche/PB00042915.html
|
ol1v1er | Non PC 8000 une fois o/c sans survolter le meilleur rapport qualité prix
|
amdvsintel |
|
ol1v1er |
amdvsintel |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 29-06-2007 à 01:09:13 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
amdvsintel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |