| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 02:16:18 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Faut bien des beta testeurs pour faire baisser le prix de la marchandise --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
groslolo Linuxien et kartman | C'était jusqu'à hier minuit je crois. Message édité par groslolo le 21-06-2007 à 10:42:39 |
mr oizo bis Don't feed the troll | ça marche encore ce matin |
kozzi | http://www.matbe.com/actualites/16 [...] tion-ddr2/
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | A 140€ les 2*1Go crucru 8500 sur LDLC j'ai pas hésiter longtemps, d'ailleurs le kit est at home, ce week ça va OC.... |
Camus932 The Yes need the No |
|
jorys | ok. je ne gagnerais strictement rien à acheter au dessus ?
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:46:56 ![]() ![]() |
|
jorys | Effectivement je comprends.
Message cité 1 fois Message édité par jorys le 22-06-2007 à 17:44:01 |
amdvsintel | Oui les puces présentes dans les crucial PC5300 10th sont bien triées, mais bon, les PC8500 restent meilleurs^^ Message édité par amdvsintel le 22-06-2007 à 18:32:31 |
|
|
meteorik Finish him !! | Avec les HZ, tu auras de la bonne barette, bon PCb monté en D9GMH.
--------------- Mes ventes |
jorys | Meteorik, les Crucial en pc6400 son elles supérieures aux HZ ?
|
orionx31 | crucial!!!!! |
meteorik Finish him !! | Vraiment à quelques Mhz près, oui les Crucial seront meilleures.
amdvsintel |
|
wuger91 | Elles tourneront à la vitesse de la barette la plus lente |
nicodabomb1 | donc en gros si je veux profiter des 800, je dois enlever celle de 533
|
meteorik Finish him !! | ben oui en principe. Je dis ça parce que sans OC c'est le cas mais en OC ta 533 tu peux peut-être la faire grimper à 800 --------------- Mes ventes |
meteorik Finish him !! | Le dual apporte un gain surtout pour les appli ayant besoin d'une grosse bande passante mémoire. En moyenne, c'est un gain de 6 à 7% sur l'ensemble des logiciels.
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
meteorik Finish him !! | en fait il y a 2 paramètres :
Message cité 2 fois Message édité par meteorik le 23-06-2007 à 22:20:07 --------------- Mes ventes |
amdvsintel | Compu --> Peut-être, mais si tu reviens 10 mois en arrière, la ram la plus vendue était la G.Skill PC6400 PK |
amdvsintel |
Pumpk1n |
|
meteorik Finish him !! |
Pumpk1n |
|
amdvsintel |
Oui c'est pareil, le SPD étant le même, tu auras le dual chanel aussi, les kits, c'est marketting Message édité par amdvsintel le 23-06-2007 à 23:12:53 |
hakxe Belgium compliant |
|
budokai | je pense aussi que crucial est bien plus connus que G.skill , G.skill a réussis à ce faire connaitre avec les puces samsung UCCC de la HZ DDR1 Message cité 1 fois Message édité par budokai le 24-06-2007 à 01:07:46 |
maltek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |