| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:32:57 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
orionx31 | bonjour, je vais acheter 2*1go de ballistix tracer a 114,95€ chez rdc en pc 6400,
|
Smookillove |
|
christnt | J ai recu mes barettes ballistix 5300 cl3 les puces sont elles les Bons Modeles ??, les puces sont des D9GMH ???
|
amdvsintel | Quels révisions y'a marqué sur la boite en carton ?
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 15-06-2007 à 22:54:12 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-06-2007 à 22:56:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolverineos Graphiste Free |
--------------- Galerie - Site |
amdvsintel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:03:08 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
amdvsintel |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
sixpack | Je peux monter a combien le vddr sur ma P5K sans risquez la vie de ma Crucial Ballistix Kit 2x1GB DDR2-800 4-4-4-12 (BL2KIT12864AA804)? Message édité par sixpack le 15-06-2007 à 23:28:29 |
amdvsintel |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel |
|
amdvsintel | Oui ca va, c'est bon |
--------------- Galerie - Site |
kamikaze24 | en passant chez trend4pc y a de la muskin avec d9gmh pour 111€ + fdp Message édité par kamikaze24 le 16-06-2007 à 10:38:35 |
sapphire adepte xd | Petite question due a une simple curiosité : Si deux barettes X et Y sont toutes deux équipées de puces D9GMH , se peut il que l'une soit plus perf que l'autre ? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-06-2007 à 22:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:30:41 ![]() La seule règle c'est que la plus lente des deux ralentira l'autre après... |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
sapphire adepte xd |
|
dami1stm Eco-coco φ |
ManuLM | Merci |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
budokai | oui |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | ok merci pour la réponse donc autant rester à 2go alors? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 18-06-2007 à 20:52:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
amdvsintel |
kouz8 vision 10 topic |
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Salut, j'ai commandé 1 go de crucial ballistix pc 5300 cl3 chez ldlc. J'ai reçu ma commande ce matin et en ouvant la boîte je vois que l'emballage a déjà été ouvert ( la protection plastique )... j'imagine que c'est quelqu'un qui les a déjà testé et elles devaient être nulles lol. Enfin bref j'ai demander un numéro de retour.
--------------- [FEED-BACK] |
orionx31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |