| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
Agent heavy |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:44:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 14:46:30 ![]() Read The Fuckin Manual |
amdvsintel | En gros : Lis le putain de manuelle |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Agent heavy |
J'ai l'impression aussi... Surtout que c'est un RAID0... Il a pas du aimé. Bon bah ca sent la réinstalle. Je suis en train de faire un clear actuellement. PS : Ca charge les éléments en mode sans échec mais visiblement ca ne se lance pas. Dans ces cas la c'est plutot windows ou la carte mère... Message édité par Agent heavy le 13-04-2007 à 15:03:31 --------------- Feed-back |
hunter789 | salut
|
hunter789 |
Agent heavy | Voila... j'ai fait un clear cmos... Bilan des courses... --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:13:13 ![]() ![]() |
tafkap |
camocim |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:50:34 ![]() Le CAS a toujours plus d'influence mais ce ne sera pas flagrant hormis en faisant des tests... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:42:39 ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Salut tout le monde bon voila je viens d'acheter de la corsair xms2 en 2x1gb sur topachat, je n'ai pas encore recu le colis.
|
seb97133 | corsair xms2 pas bon pour o/c dommage Message édité par seb97133 le 13-04-2007 à 17:47:03 --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
meteorik Finish him !! | par contre plutôt que de les vendre sur e-bay fait valoir ton droit de retractation --------------- Mes ventes |
Agent heavy | Windows était en cause, réinstallation en cours. Ma ballistix tourne a 2V Cas4 400mhz. Et elle va le rester le temps que je me remette de ce vendredi 13. Merci d'avoir été patient avec moi et de pas avoir dramatisé --------------- Feed-back |
albatorx | juste pr dire a ceux qui avaient peur de commander des ballistix tracer 5300 sur ebay a 130 le Go que j'ai reçu les miennes sans problemes |
Agent heavy | http://www.rueducommerce.fr/compos [...] _id=401625
--------------- Feed-back |
amdvsintel | Pour regretter de la ballistiX faut le faire |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | Bon, j'ai finalement trouvé un compromis. 2.3V ventilé @ CAS 4.3.3.8 (en full cas 3 ca plante même @2.4V). --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 04:42:11 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-04-2007 à 06:23:33 |
albatorx |
|
kouz8 vision 10 topic | oui ca revient a peu pres au meme prix dans ce cas, c'etait peut-etre le meme ebayeur |
albatorx |
|
Agent heavy | Dam1 ? J'étais en train de penser, tu es sur et certain qu'il est quasiment impossible d'etre en FSB 400 pour de la RAM désynchro ? Qu'est ce qui bloque le chipset. Je me dis que si j'arrive a 375, pourquoi pas 400. Même en DDR21000 pour 400 de FSB ca passe pas ? --------------- Feed-back |
camocim |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy |
Bah j'ai tout essayer en FSB 400 et le PC ne démarre pas... Pourtant j'applique des timings ultra mous. (CAS5)... C'est marrant ca, même a 2.4V, ma ram fait rien de merveilleux, ou j'ai pas l'opportunité de voir ce qu'elle pourrait faire dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-04-2007 à 14:04:57 --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy |
Ouaip. je viens d'essayer avec ta technique du CAS5/2.4V en partant de 266 de FSB. Ma ram a planté a 520mhz. Je sais plus si c'est la ram ou le chipset... Elle plante au même endroit qu'en cas4. je crois qu'il y a un lien avec le I975X. Je peux pas faire un truc a part changer de carte mère ? Je lui ai pourtant foutu des volts a ce salopio ! Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-04-2007 à 16:05:35 --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |