| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
tlfrance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:18:20 ![]() ![]() |
tlfrance |
Message cité 1 fois Message édité par tlfrance le 04-02-2009 à 15:30:05 |
orionx31 | h24 stable? mortel, j'en veux tu peux faire un screen everest stp? Message édité par orionx31 le 04-02-2009 à 15:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:27:45 ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
orionx31 |
|
wolfflyter |
tlfrance |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:36:27 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:41:50 ![]() ![]() |
tlfrance | Faut quand meme faire les réglages de base pour optimiser tout ca: Timings en manuel, perf level, et le voltage RAM & NB . Message cité 1 fois Message édité par tlfrance le 04-02-2009 à 15:45:41 |
orionx31 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:54:38 ![]() |
tlfrance | Evidement..
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
wolfflyter |
tlfrance |
wolfflyter |
tlfrance |
wolfflyter |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
tlfrance |
tlfrance |
wolfflyter |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
tlfrance | |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | je savais que les d9gmh n'étaient plus (où presque) trouvables. Mais a l'époque où crucial et ses ballistix était en pleine gloire, je me souviens que promos n'avait pas la cote d'où ma remarque. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Positiviste Reaction Apathique | yo, Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 04-02-2009 à 21:14:57 --------------- ploum ploum tralala |
wolfflyter |
vikkktorr Patient, acharné |
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message édité par han_solo le 04-02-2009 à 22:37:17 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Positiviste Reaction Apathique | avec cpuz :
Message édité par Positiviste le 04-02-2009 à 23:09:50 --------------- ploum ploum tralala |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | D'après CPU-Z, ta ram tourne a 400Mhz.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Positiviste Reaction Apathique | on peut faire une imprime ecran du bios ?
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 04-02-2009 à 23:33:10 --------------- ploum ploum tralala |
ftp381 ça fûme! | non... clic clac photo --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Positiviste Reaction Apathique | aie j'ai pas d'appareil ni de pote. Tanpis. Je crois que je vais les renvoyer pour opter pour 2Go de bonnes qualités. --------------- ploum ploum tralala |
ftp381 ça fûme! | un GSM avec photo en 1Mo ça suffit largement --------------- "Bite my shiny metal ass." |
wolfflyter |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Pas de précipitation.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |