| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 13:19:52 ![]() 4x1Go PC8500 est toujours devant Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 13:20:27 |
kouz8 vision 10 topic | tu pourras monter jusqu'a 500 mini stable donc 4ghz avec un e8200 dans le pire des cas (si le proco les prends evidement |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 13:59:55 ![]()
+1
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 13-03-2008 à 14:59:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 14:56:50 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Bah tu prends de la PC8000 donc c'est 500MHz garanti. Je compte faire exactement ça (mais j'hésite entre GSKILL et OCZ). PS : kit 2Go c'est pas kit 4Go Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-03-2008 à 15:03:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 13-03-2008 à 15:07:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
asmomo Modérateur | http://geizhals.at/eu/a306025.html
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Mais je vois que maintenant ya de la PC8500 à prix raisonnable donc j'hésite , notamment pour la Corsair (plus facile à revendre sur eBay) :
asmomo Modérateur | C'est un peu plus cher : http://geizhals.at/eu/a312960.html edit : après perso ça dépendra aussi des autres trucs commandés, vu qu'il faut trouver un mag avec tout. Message édité par asmomo le 13-03-2008 à 16:13:37 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 16:24:07 ![]() Ils sont revendeurs ou officiel ou prévilégié mais en tous cas il ont presque toute la gamme |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon alors on se tiens au jus ! lol --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai commandé 2*2 Go d'OCZ Reaper PC6400 4-4-4-15, je vais voir ce que ça donne --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sur matériel.net ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Nan, sur Grosbill, elle est moins chère sur RDC, mais j'avais d'autres trucs à prendre en même temps chez le gros Bill --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est bon RAM commandée : 2Go de PC 6400 G-SKILL HZ !!!!!!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 23:14:35 ![]() bon choix...
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui j'ai hésité, mais c'est trop a loterie pour les puces ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mkost |
dami1stm Eco-coco φ | Faite passer le mot, ne plus acheter de la crucial PC5300/6400/8500, elles ne valent plus les anciennes --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
orionx31 | c'est dommage pour crucial, ils sont en train de se griller pour un petit bout de temps si cette gen de rettes n'est pas remplacée vite,serait-ce pour pousser les gens à passer à la ddr3? |
dami1stm Eco-coco φ | C'est surtout une manière d'améliorer leur puces pour barrettes de 2Go, histoire de populariser les modules 2X2Go à l'avenir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |