| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:01:07 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! |
Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 10-01-2008 à 20:47:39 --------------- Mes ventes |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
meteorik Finish him !! | Si 2 x 512MO seront plus perf que 1 x 1Go. Mais le fait de garder le dual (2x 512Mo + 1 x 1Go) et la quantité de ram revue à la hausse fera que l'ensemble (dual + 2Go plutôt qu'1) sera plus perf que ta config actuelle Message cité 1 fois Message édité par meteorik le 11-01-2008 à 19:01:23 --------------- Mes ventes |
baytona | Je pense que vous connaissiez mais j'ai trouvé ça pour les reglages des timings un peu plus fins. Donc je le mets au cas où!!!!
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
meteorik Finish him !! | je dirai pas d'importance... Tu peux essayer de voir si il y a une différence de perf entre les 2 --------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:36:15 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Vi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ozy69 | Bon je me suis décidé à acheter de la DDR2 PC8500.
|
mkost | pffff c'ets surfait la pc8500...
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
SgW Chimère Hypnagogique | bon je viens de commander un kit Mushkin 2*2 Go XP2 PC6400 CL4 et une Abit IX38 QuadGT
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
ozy69 |
mkost |
660 cas5 @2.2v pc4200 je rappel... si j'avais plus de volt.....je taperai les 700 tranquill de chez tranquill ( G33M-ds2r limité a 2.2v faudrait songer a moter le northbridge aussi. je devrais grapillé un peu
Message édité par mkost le 18-01-2008 à 23:33:08 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aster Chaotic Neutral | Monte le Vdimm@2.4 avec EasyTune et ensuite continue à monter le FSB |
mkost | j'arrive pas avec ma version. j ai d'ailleurs posté sur le topic de pvhk...
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aster Chaotic Neutral | Les Crucial chauffent beaucoup en général.
|
kouz8 vision 10 topic | 2.45v est vraiment le max que l'on puisse esperer en H24 de toute facon et encore, si bien ventilé |
aster Chaotic Neutral | OK, je pensais qu'elle bloquait à 2.2V |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 21:57:28 ![]() Petite exclue on dirait => http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3328
|
mukumi RATATATA | Sinon si vous faites une recherche PC 6400 chez http://www.pixmania.be/be/fr/s_act [...] index.html, vous me conseillez quoi dans les kits en dessous de 120 €? |
meteorik Finish him !! | Celles-ci : http://www.pixmania.be/be/fr/63837 [...] c-dua.html
--------------- Mes ventes |
baytona | moi, j'ai trouvé ca --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter a l'infini la meme opération en esperant que le résultat va changer. |
siro'd'13 | pour vraiment pas cher et bien perf ya les transcend axe-ram 6400
|
siro'd'13 | 70 euros les crucial balistix 6400
|
p1ngou1n | Quelle ram pour oc avec E8400 + P35-DS4 ? |
mkost | lis au dessus ou avant et la reponse va venir d'elle meme --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
p1ngou1n | MMmmMmmmh la Transcend axeram 6400 me tente pas mal... Y'en a bcp qui ont testés ici ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je vais me refaire une config quasi identique à la tienne P1ngou1n !
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 23-01-2008 à 14:22:22 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sarouman | Je vois beaucoup de conseil pour des barrettes 2*1go ou 512mo ,mais pas sur des 2*2go , qu'es ce que vous prendriez ?
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-01-2008 à 14:46:58 |
meteorik Finish him !! | En alternative (il en faut toujours une Message édité par meteorik le 23-01-2008 à 15:31:56 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventirad choisir? | memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svp |
| choisir un HDD 250 Go | boitier pc, quoi choisir ? |
| Probleme 3eme barette de memoire | Choisir un microphone (mais pas de micro-casque) |
| Memoire sur p4 2.8c | La memoire qui flanche |
| 7600 GT ou 7900 GS besoin d'aide pour choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] | |