|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvaise fréquence de ram, impossible à changer ! |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2012 à 22:14:37 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | Salut à toi.
|
seia_nec | Il faut multiplier par 2 ce que te donnes CPU-Z |
Ikiz | D'accord, je tente les patchs, mais tu dis que je n'aurai aucun gain de performance, pourtant ça devrait éviter de limiter le reste de ma config surtout dans les jeux non ? |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Ikiz | Bon je tente un réglage dans le BIOS et je prends quelques photos. |
Ikiz |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:18:20 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Tu le changes pour qu'elles soient a 533 c'est tout --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Ikiz | 533 ? Je ne peux pas mettre moins que 800. |
Ikiz | Bah en jouant sur les réglages je peux monter à 1066 donc je vais essayer |
yf38 | Ces mémoires sont faites à la base pour tourner en PC6400 (800MHz, ou 400 comme dit cpuz) et à une tension de 1,8V. Le bon choix: tout mettre en automatique et ça tournera en PC6400 à 1,8V et c'est bien comme ça, tu ne perdras quasiment rien, et ne cherche pas à monter la tension c'est pas la peine, la bonne tension est 1,8V. Message édité par yf38 le 20-04-2012 à 14:46:26 |
zonka x58 forever! | Laisse tes barrettes au réglage actuel, tout fonctionne très bien, et comme répété par plusieurs intervenants de ce thread ça ne changera rien en performances réelles. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ikiz | D'accord, donc j'abandonne la tentative de monter les tensions tant que je n'o/c pas |
wissal75 Oswat is on the way | il s'appelle comment ton processeur
|
Ikiz | C'est un Q6600 . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |