|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour matérielle utile ? |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:34:58 |
brosswood | 1333mhz c'est suffisant !
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | A part un changement de carte graphique pour un peu plus costaud et l'ajout éventuel d'un SSD pour le système, je ne vois pas d'upgrade vraiment très utile sur cette config. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ivoresor | Ok d'accord.
|
brosswood | Avec quel budget ?
|
ivoresor | Disons pas plus de 300 €... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Avec ça t'es tranquille pour un moment. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ivoresor | Est-ce que j'ai vraiment besoin qu'elle soit OC ? Est-ce que tu peux me conseiller une autre peut-être un peu moins cher ? |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 18:45:25 |
brosswood | http://www.pixmania.fr/carte-graph [...] 150-a.html
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | SSD SSD SSD SSD --------------- #mais-chut |
ivoresor | Donc en gros une nouvelle carte graphique et un SDD et ça suffit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le SSD va te donner le sentiment que ta machine a rajeunie de 5 ans dans la vie courante, la carte G. dans les jeux. deja, le fait de séparer le l'OS sur un disque a part va pas mal aider. il n'entrera plus en concurrence avec ce que tu utilise Message édité par Z_cool le 13-09-2013 à 13:20:29 --------------- #mais-chut |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ivoresor | Merci pour ces précisions. Je vais donc encore un peu regarder les SSD et sûrement prendre la CG conseillée par brosswood. |
cyberfred | Je confirme les commentaires précédents !
|
ivoresor | Encore merci à tous !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ivoresor | Vsync activée comme auparavant. Les réglages des graphismes de mes jeux n'ont pas changé. Je n'ai rien modifié.
Message édité par ivoresor le 04-10-2013 à 00:11:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour de config : base I5 750 1156... | PC mort du jour au lendemain (pas mal de chose testé déjà) |
Mise à jour des entrailles pour 500-600€ | mise a jour configue débutant |
MSI z77a-g43 ne boot pas suite a une mise a jour live update | Problème 'mise en rotation du DD' |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour matérielle utile ? |