|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise a jour configue débutant |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 07:56:30 |
artouillassse Pas mieux :o | Avec ce budget il n'y a pas grand chose à faire. La seule possibilité serait de changer de carte graphique, sans prendre trop puissant pour éviter d'être CPU limited. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-09-2013 à 08:27:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mac gregor ID psn : macgregor62 | bonjour
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 06-09-2013 à 09:09:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 09:18:50 |
oliverbest | c'est a dire changer de plateforme?? changer de motherboard? |
oliverbest | que penser de de celle-ci?
|
oliverbest |
d@kn1ko |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
oliverbest | Pour le nouveau TW |
artouillassse Pas mieux :o | Vérifie que le numéro de série est postérieur à la modification de ces cartes. Car c'est LE modèle et LA marque la plus retournée. Message édité par artouillassse le 06-09-2013 à 09:47:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@kn1ko |
|
oliverbest | sachant que shogun 2 passe vachement bien avec ma CG vous croyer que TW romeII passeras aussi ??
|
oliverbest | et me confirmer vous qu'une Radeon HD 7950 with Boost - 3 Go est compatible avec ma ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev 1.xx ? |
oliverbest | je pense que la carte passe j'ai une grosse tour, pour l'alim pas de problème il me semble,
|
oliverbest | je vien de regarder a peut pres les prix pour un Core 2 Quad Q9650
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-09-2013 à 13:13:34 |
oliverbest | 200€... |
artouillassse Pas mieux :o | 200€ c'est abusé
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le |