Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Entente constructeurs : Micron, Samsung, Hynix, Infineon, Nec etc.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7446006
cavilio
Posté le 19-05-2010 à 15:23:46  profilanswer

Salut à tous,

Parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à pester ;) :

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

(je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais la catégorie "mémoire" me paraît judicieuse même si ce n'est pas directement de la qualité du matos dont on parle ici...)

A+

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 15:23:46  profilanswer

n°7458340
hydrogen2
Posté le 02-06-2010 à 02:07:38  profilanswer

cavilio a écrit :

Salut à tous,

Parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à pester ;) :

http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

(je ne sais pas si ce post est au bon endroit, mais la catégorie "mémoire" me paraît judicieuse même si ce n'est pas directement de la qualité du matos dont on parle ici...)

A+

Elles n'en ont rien à cirer. Elles l'ont déjà fait et recommenceront. Il faut s'attaquer directement aux personnes physiques des entreprises, puisqu'une entreprise aussi grosse qui récidive souvent, a ça dans sa culture et celle-ci est acceptée et soutenue par ces cadres dirigeants. Tiens au fait la multiplication par 2 du prix des mémoires en 1 an c'est dû a la demande uniquement, ou il n'y pas déjà une nouvelle entente pour payer la facture de la précédente entente ? Vu que la récidive n'est pas condamnée, pourquoi ne pas recommencer.

Message édité par hydrogen2 le 02-06-2010 à 02:10:53
n°7459389
mavrick13
Posté le 02-06-2010 à 23:34:59  profilanswer

l'entente des prix c'est devenu courant dans le monde des multi nationales c'est très tres vieux, mais le j'ackpote de cette methode denoncé aux yeux des francais ont ete les operateurs telephoniques

Message édité par mavrick13 le 02-06-2010 à 23:35:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

Sujets relatifs
Samsung ou Hyundai?Lenteur samsung nc10
Carte graphique ATI Radeon + Ecran Samsung 2233RZ + LinuxHDD systeme: WD Caviar black ou Samsung F3 ou autre
garantie disque dur Samsung F1 1 Tole Samsung DVD writer est sélectif
problème pilote reseau sur un samsung X10 plusURGENT ! problème alimentation portable Samsung
Samsung le32b450Disques durs tout neuf SAMSUNG Spinpoint F2 EcoGreen 1.5 TO: écran fig
Plus de sujets relatifs à : Entente constructeurs : Micron, Samsung, Hynix, Infineon, Nec etc.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR