Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Pas d'ecran avec 4 gb de ram ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'ecran avec 4 gb de ram ??

n°7492831
unteck69
Posté le 10-07-2010 à 10:58:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai une carte mere cor duo PQ5 Deluxe, une GTX 260 pour carte graphique je suis sous Windows 7 et jusque la javai 2 GB de ram hier je me suis acheter 2 corsaire de 1Gb chacune et la plus d'ecran mais le pc s'allume, j'enlève une barrette et sa marche donc je comprend pas le problème quelqu'un peut il m'expliquer ? je passe par vga a l'écran et hdmi pour la carte graphique. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 10:58:19  profilanswer
 

n°7493672
maha55
Posté le 11-07-2010 à 09:36:22  profilanswer
 

Les barettes déjà installés ce sont des ? modele, vitesse etc... ?
A premiere vu cela ressemble a une non compatibilité entre tes nouvelles barettes et les anciennes d'ou ta CM ne gere pas et donc ecran noir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Pas d'ecran avec 4 gb de ram ??

 

Sujets relatifs
Ma nouvelle carte graphique rend inactif mon écran‏Reboot + ecran bleu vidage memoire cache
un seul ecran fonctionne apres demarrageEcran bleu sur écran bleu
[FINI] Création de ma première Config Tri Ecran - Votre aidePas de son pour film écran pc, sur TV
Un classique mais ne zappez pas : signal CG non détecté par écranConseil achat ecran+carte graphique maximum 400 euros
PC Bloqué à l'écran de démarrage Gigabyte S-Series 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'ecran avec 4 gb de ram ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR